1. Accueil
  2. People

Iris Mittenaere : l’humour de son chéri Diego El Glaoui interpelle la Toile

par Louisa Haddad

Dernière modification

Iris Mittenaere : l'humour de son chéri Diego El Glaoui interpelle la Toile
Crédit photo : Iris Mittenaere : l'humour de son chéri Diego El Glaoui interpelle la Toile

Iris Mittenaere : Diego El Glaoui a fait quelques boutades assez coquines sur ses réseaux sociaux… Et l’ex-Miss Univers les a partagées !

Iris et Diego : un amour qui dure

De Dubaï, à Ios en Grèce ou encore à Genève, les vacances ne s’arrêtent plus pour la belle Iris. Ces derniers jours, cap sur une nouvelle destination qui la faisait rêver depuis longtemps : le lac de Côme en Lombardie, dans le nord de l’Italie. Mais avant cela, Iris Mirrenaere et son chéri Diego El Glaoui ont vécu une terrible mésaventure. Sur sa story, Diego a raconté qu’ils étaient en pleine mer lors de leur séjour en Grèce, lorsqu’ils ont évité le pire…

« Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon feu tribord. Un ÉNORME GOELAND » , a-t-il raconté. Avant de préciser que l’animal « volait dans le noir total à la même vitesse que nousenviron 45km à l’heure. ». Diego a ensuite confié qu’il avait effleuré Iris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Diego fait une blague coquine à Iris !

Diego et Iris partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce lundi 22 août, tous les deux étaient en date au restaurant. Et ce moment a particulière inspiré le jeune homme. Et pour cause, Iris (qui s’est emportée contre plusieurs internautes) s’est lancée dans un enchainement de poses pour son chéri. Ce dernier a donc partagé chacune de ces photos tout en y apposant des légendes qui ont beaucoup fait rire celle qui s’est confiée sur les infidélités de son chéri.

Diego El Glaoui commence par écrire qu’il a fait croire à Iris que – comme la voiture n’avait plus de batterie – ils allaient rentrer à pieds à l’hôtel. Une fois que la jeune femme a compris que cela était faux, il a ajouté : « Là, du coup, elle réalise que si on ne rentre pas à pied, je vais être très, très, motivé en rentrant à l’hôtel. » Sur un autre cliché, Diego a écrit : « Non, on a dit que ça serait à l’hôtel… » Toutefois, ce qui semble vraiment rendre heureuse Iris ce sont…. les desserts !

ris Mittenaere : l'humour de son chéri Diego El Glaoui interpelle la Toile

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur