Après trois d’absence, la JLC Family fait un retour fracassant sur nos écrans. En effet, mis-à-part que le programme est dans le viseur de l’Arcom, les membres du clan ont visiblement des comptes à régler. Et cela est notamment le cas d’Emine et Maissane, dont la relation pourrait se résumer en deux mots : montagnes russes. Ce qui a mis la jolie brune dans tous ses états dans l’émission ? Le fait que son cher et tendre se rapproche dangereusement de Mathilde, une amie de Jazz Correia.
Mais alors qu’un dîner -censé apaiser les tensions- a plutôt jeté de l’huile sur le feu lorsque la femme de Laurent a pris le parti d’Emine et de la fameuse Mathilde, Maissane a pu compter sur le soutien de sa copine mondiale : Noémie Mabelleuh. Confortablement installée devant sa télévision, la jeune maman de jumeaux a alors réagi à ces images et à son comportement dans les épisodes. Spoiler alert : elle ne regrette rien !
Sur le même sujet
Les embrouilles commencent dans la JLC Family
Tout commence lorsque Jazz Correia veut installer sa copine Noémie dans la même chambre que Mathilde. Mais bien entendu, la jeune maman refuse catégoriquement, préférant largement dormir avec sa grande amie Maissane. Face caméra, elle balance : « Jazz elle fait une fixette sur quelque chose qui n’existe pas, vraiment (…) Je pense que dans la vie on mène chacun nos propres combats et en l’occurrence, moi mon combat, ce n’est pas Mathilde ».
Si Noémie Mabelleuh assure ensuite que « dormir avec Mathilde ou pas, en vrai, c’est pas ça le problème », il n’est pas question pour elle de laisser Maissane seule. « Jazz en fait, elle en fait des caisses. Je ne vais pas dormir avec quelqu’un que je ne connais pas s’il y a une copine avec moi, avec qui je suis tout le temps et avec qui je pars tout le temps en vacances », explique-t-elle dans le confessionnal.
En froid avec Jazz, Noémie Mabelleuh réagit aux épisodes
Si c’était à refaire, Noémie Mabelleuh le referait sans hésiter ! En effet, dans une story Snapchat, la jeune femme a réagi à la diffusion des épisodes. « Finalement, même là, quand je regarde l’épisode d’hier, je suis grave droite dans mes bottes », a-t-elle d’abord écrit. « J’aurai tout refait pareil, pas que dans la saison de la JLC, je parle de même avant. Les conflits qu’il y a eus, où on m’a reproché de pas prendre parti ou de trop prendre parti », a-t-elle ensuite lancé de vive voix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
Mort du petit Émile : ce qui a sérieusement troublé les enquêteurs dans l’attitude de Philippe Vedovini, avant même de découvrir son passé
-
Mélanie Da Cruz : (Secret Story) : en plein rapprochement avec Ethan, ça ne passe pas inaperçu !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
Si Noémie Mabelleuh assure que visionner les épisodes lui permet de prendre du recul et d’être plus objective sur certaines situations, elle campe tout de même sur ses positions. « Des fois, on a eu l’impression que je prenais parti pour Maissane, mais je donnais juste mon avis en tant que femme », a en effet expliqué la jeune maman. Visiblement, entre Jazz et Maissane, elle a choisi son camp ! Affaire à suivre.
Retrouvez la storie de Noémie Mabelleuh dans le player en haut de l’article.