Chacun a déjà entendu parler du couple emblématique que formaient Nikola Lozina et Laura Lempika. Et pour cause, alors que le jeune belge aime beaucoup les femmes à l’époque, il se range finalement aux côtés de la belle brune. Ensemble, ils accueillent leur premier enfant : Zlatan. C’est donc main dans la main que les deux candidats découvrent les joies de la parentalité.
Pour consolider encore plus les liens qui les unissent, Nikola et Laura se marient. C’est, de ce fait, un coup de théâtre quand le couple annonce le divorce, à peine quatre mois plus tard, en janvier 2023. Toutefois, les ex-époux restent en bons termes, notamment pour le bien de leur fils. Cela fait maintenant plus d’un an que la rupture a eu lieu, et chacun a repris le cours de sa vie.
Sur le même sujet
Que deviennent les parents de Zlatan depuis le divorce ?
De son côté, la jeune maman semble rester concentrée sur son fils, ainsi que sur sa carrière professionnelle. Bien que le blogueur @skyresstvr prétende que Laura a retrouvé l’amour il y a quelques mois, cette dernière n’officialise rien. Plus récemment, une photo qu’elle poste sur les réseaux interpelle. Les internautes en viennent à se demander si la belle brune ne serait pas en couple, et enceinte.
A contrario, Nikola Lozina profite de son statut de célibataire. Dernièrement, c’est Julie Ricci qui se tient à son bras. Cependant, cette brève histoire est déjà finie, et la jeune femme n’en garde pas vraiment une bonne expérience. Carrément « traumatisée », Julie ne mâche pas ses mots quand elle évoque le sujet. Pas de quoi blesser le candidat, qui est rapidement passé à autre chose.
Nikola Lozina fait le point sur sa vie depuis son divorce avec Laura Lempika
Si Nikola semble évincer facilement sa dernière chérie en date, il a plus de mal à en faire de même pour son ex-femme. Ce mercredi 21 août, le papa de Zlatan est en proie à une vague de nostalgie. Sur son compte Instagram, il se laisse aller à des confidences inattendues sur son divorce avec Laura. Alors qu’il publie en story une photo de leur mariage, il écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
Jamais je n’oublierai les moments que j’ai vécu, la vie est faite d’épreuves, de choix (…) J’ai vécu des moments incroyables, et la mère de mon enfant m’a fait grandir. Je ne regrette absolument rien (…). Si cétait à refaire, je le referais 10 fois (…).
Un message touchant, qui prouve que Laura Lempika restera toujours dans son cœur. Mais qui peut le blâmer ? Comme il le dit, il s’agit de la mère de son enfant, et ils resteront liés à jamais par le petit Zlatan. Il reste désormais à savoir si la jeune femme répondra à ce texte, elle qui a déclaré avoir « tourné la page ». Alors, simple moment de mélancolie, ou bien Nikola tente-t-il une phase de reconquête ?
La story de Nikola :

©Instagram / @nikolalozina