Nico et Daniela Capone : le couple ouvre un premier commerce en Suisse
Révélés par les réseaux sociaux, Nico et Daniela Capone franchissent une nouvelle étape dans leur parcours. Le couple d’influenceurs vient d’ouvrir son premier commerce en Suisse : une boulangerie.

Résumé de l'article
Nico et Daniela Capone inaugurent une boulangerie à Oron-la-Ville, mêlant nouveau projet entrepreneurial et vie de famille avec la naissance de leur second enfant.
Depuis ce jeudi 9 octobre 2025, Nico et Daniela Capone accueillent leurs premiers clients dans leur commerce fraîchement ouvert. Située à Oron-la-Ville, la boulangerie “Brunchy” propose pains, madeleines, cakes, cookies et bien d’autres douceurs. Un pari audacieux pour le couple, qui partage son quotidien avec des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Nico a montré les coulisses de cette ouverture. Enthousiaste, il a invité ses abonnés à venir nombreux à l’inauguration officielle du samedi 11 octobre. “Il y aura plus de 400 madeleines offertes, des croissants, du café”, a-t-il expliqué. Une annonce qui a séduit les internautes, déjà impatients de découvrir ce nouveau lieu convivial.
Un projet ambitieux pour Nico et Daniela Capone
Ce nouveau commerce représente bien plus qu’une simple boulangerie. Pour Nico et Daniela, il s’agit d’un véritable tournant professionnel. En effet, le couple ne perçoit aucun revenu de TikTok en Suisse, la plateforme ne rémunérant pas les créateurs locaux. Cette boulangerie devient donc une source de revenus supplémentaire et plus stable.
Mais au-delà de l’aspect financier, ce projet traduit l’envie des Capone de diversifier leurs activités. Après la télévision, la danse et même des projets de film, ils se lancent désormais dans l’entrepreneuriat. Les encouragements affluent : “Bravo à vous deux, quel boulot”, “Belle idée, vous allez cartonner”, peut-on lire dans les commentaires.
Une nouvelle aventure familiale
Alors que Nico et Daniela viennent de se lancer dans l’entrepreneuriat avec leur boulangerie à Oron-la-Ville, en mai dernier une autre grande nouvelle est venue bouleverser leur quotidien. Le 5 mai 2025, le couple a annoncé la naissance de son deuxième fils, prénommé Alessio. Une arrivée très attendue après une grossesse marquée par des hauts et des bas. "Bienvenue au monde Alessio ! Tu es notre plus beau cadeau", a écrit Nico sur Instagram.
Le choix de ce prénom est symbolique puisqu’il rend hommage aux origines italiennes de Daniela.En parallèle de ce nouveau départ professionnel, les Capone découvrent donc les joies et les défis d’une vie à quatre. Leurs abonnés ont été nombreux à féliciter la petite famille, de Jean-Luc Reichmann à Inès Vandamme, en passant par Sarah Lopez.