Avec sa femme Daniela, les Capone cumulent 45 millions d’abonnés, tous réseaux sociaux confondus. Des chiffres absolument astronomiques. Leur notoriété est telle qu’ils débarquent peu à peu sur le petit écran aussi. Cette année, Nico participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars. À l’origine, le couple aurait dû être le premier duo de stars de l’émission. Malheureusement, Daniela n’a finalement pas été retenue par la production.
Même si elle s’est fait évincer, la jeune femme est la première fan de l’influenceur. Un soutien qui n’était définitivement pas de refus puisque le jeune papa a été victime d’une véritable campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux. Cela étant dit, les téléspectateurs ont rapidement découvert un talent de danseur insoupçonné chez le créateur de contenu. Même si certains estiment que le jury en fait un peu trop à son égard…
Sur le même sujet
Nico Capone : il se confie sur sa participation à DALS
Pour l’heure, le mari de Daniela est toujours dans la compétition. Malgré quelques petits problèmes de santé, il se dit ravi de pouvoir participer à une telle aventure. Bien sûr, il n’a pas échappé non plus au conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier depuis le début de l’émission. Aussi a-t-il choisi de réagir sobrement dans sa story ce 28 mars, affirmant qu’il s’entendait bien avec tout le monde. (Pascal Soetens ne peut pas en dire autant).
Dernièrement, c’est dans l’émission de Guillaume Pley, Legend, diffusée sur Youtube, que l’on a pu retrouver l’un des couples les plus célèbres de Suisse. Car en effet, Nico et Daniela Capone sont suisses, un détail qui visiblement a beaucoup d’importance sur leurs revenus. Eh oui, malgré leurs 700 millions de vues mensuelles, les influenceurs révèlent qu’ils ne gagnent pas autant que l’on pourrait l’imaginer.
Il dévoile son important salaire dans DALS
En effet, d’après le couple, TikTok n’offre pas les mêmes avantages à tous ses créateurs selon son lieu de résidence. Si en France, les influenceurs sont payés pour leur nombre de vues – tout comme sur Youtube – en Suisse, ils ne sont pas rémunérés. Nico Capone révèle à Guillaume Pley :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La seule bonne nouvelle..." : ce dernier achat surprenant de Michel Blanc avant son décès !
-
Nikola Lozina en couple avec Stéphanie Clerbois : foux amoureux, il passent un cap très important !
-
Nikola Lozina : déjà séparé de Stéphanie Clerbois ? Les dernières révélations !
-
"C’est toi Lina ?" : cet appel mystérieux qui sème le doute après la disparition de la jeune fille
-
Premières images, concept, application mobile : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle télé-réalité, Reality Club !
-
"C'est insultant" : Magali Berdah fait son grand retour, Milla Jasmine fait de grosses révélations !
-
"Indécent" : la fête d'anniversaire organisée par Carla Moreau pour sa fille Ruby choque la Toile !
-
Inoxtag : pourquoi TF1 a supprimé une scène de son documentaire Kaizen ? La raison dévoilée !
-
Manon Tanti : au bout du rouleau et en larmes, la candidate décide de se prendre un avocat !
-
Grégory Lemarchal : cette chanson inédite qu'il a écrite sera chantée par les élèves de la Star Academy 12
Tu vas tomber des nues, on ne gagne pas d’argent sur TikTok.
Ce n’est pas pour autant que les jeunes parents sont à plaindre, affirme Daniela. D’autant que le couple fait régulièrement des partenariats et avait une situation financière déjà confortable avant les réseaux sociaux. Toutefois, Nico Capone n’a certainement pas dit non au cachet généreux que TF1 lui a proposé pour fouler son parquet. En effet, le partenaire d’Inès Vandamne révèle avoir empoché un joli salaire de 60 000 € pour sa participation à l’émission. On reste quand même loin du chèque de 300 000 euros offert à James Denton…
@floozclub Combien gagnent Nico et Dani Capone? #guillaumepley #nicocapone #danicapone #rémunerationtiktok #argenttiktok #salairesuisse #millionairefrance