1. Accueil
  2. People

Nehuda (Les Anges) : l’ex de Ricardo Pinto annonce être hospitalisée depuis plusieurs jours

par Louisa Haddad

Nehuda (Les Anges) : l'ex de Ricardo Pinto annonce être hospitalisée depuis plusieurs jours
Crédit photo : Nehuda à l'hôpital © Instagram @nehuda / JVC/RSM77

Nehuda a partagé une story inquiétante sur son compte Instagram. Et pour cause, elle a confié à ses abonnés être actuellement victime d’un problème de santé. On vous dit tout !

Souvenez-vous, alors qu’ils se rencontraient sur le tournage des Anges en 2016, Ricardo et Nehuda ont eu un véritable coup de foudre. C’est alors qu’ils ont vécu une longue histoire d’amour, bien que tumultueuse. Et pour cause, les jeunes parents n’ont pas hésité à exposer leurs disputes sur la toile, notamment au moment de leur rupture. En 2021, Nehuda a même accusé Ricardo de violences conjugales.

Malgré cela, ils ont tenté de se remettre ensemble. Alors, après avoir eu une petite fille ensemble en 2017, ils ont eu un deuxième enfant en 2022. Leur fils, qui se prénomme Laël, est arrivé alors que leur couple était en pleine tourmente. Le baby clash ne les a pas épargnés et ils ont décidé de se séparer définitivement. Depuis, Nehuda et Ricardo se taclent sur les réseaux sociaux.

Nehuda se rend aux urgences

En septembre 2023, Nehuda reprochait notamment à Ricardo d’exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux. Le jeune papa n’a pas apprécié cette attaque et a balancé qu’elle ne s’occupait plus de Laïa et Laël. Il avait ajouté que Nehuda « vivait sa meilleure vie à Paris ». Des accusations qui ont corroboré celles du frère de Ricardo, Lito, dans l’émission de Sam Zirah.

Celle qui a été prise à partie dans le métro n’a pas accepté que son ex mente à son égard. Alors, avec l’aide du blogueur Aqababe, elle a eu un droit de réponse. Ce dernier a démenti les accusations de Ricardo et a apporté plusieurs preuves confiées par Nehuda. Il a pu poster des billets de train prouvant les allers-retours hebdomadaires de Nehuda entre Avignon / Paris et Paris / Avignon ; ou encore une discussion entre Nehuda et sa médiatrice qui indique qu’elle a bel et bien la garde des deux enfants une semaine sur deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda)

Nehuda se confie sur son état de santé

Forcément, tous ces tacles et autres clashs doivent faire beaucoup de mal à Nehuda. Son moral ne peut être au beau fixe quand elle doit faire face à ce genre de problèmes. Si elle est épuisée moralement, il semblerait qu’elle le soit aussi physiquement. Et pour cause, ce mardi 20 février, l’ex-candidate de télé-réalité a posté un message inquiétant en story de son compte Instagram.

En effet, Nehuda a confié à ses abonnés qu’elle avait été victime d’un problème de santé. Sur un fond noir, elle a expliqué que son début de semaine avait commencé à l’hôpital. Ajoutant ensuite :

Pour la première fois de ma vie, mon corps a dit stop.

Postée dans la matinée, Nehuda n’a pas donné de suite à ce message. Ses abonnés attendent patiemment de savoir si elle va mieux.

Regardez :

Nehuda (Les Anges) : l'ex de Ricardo Pinto annonce être hospitalisée depuis plusieurs jours

© Instagram @nehuda

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur