Les internautes comparent Sylvie Tellier à un extraterrestre
C’est désormais officiel : Sylvie quitte son poste au sein de la société Miss France. Si elle a officiellement passé le flambeau à Cindy Fabre à la tête de la société Miss France en septembre dernier, elle participera bien à l’élection de la reine de beauté 2023 samedi 17 décembre à Châteauroux en tant que présidente d’honneur.
A quelques jours de ce concours, Sylvie Tellier (qui a expliqué les raisons de son départ) s’est confiée au micro de Radio Monaco. Le journaliste Maxime Riou a alors évoqué ce mème qui circule sur les réseaux sociaux représentant Sylvie Tellier les yeux figés avec en légende : « Ne pas manger les humains« . Pour la première fois, elle a réagi aux critiques sur son physique et ce avec une bonne dose d’humour : « Au collège, on me demandait si mon cousin n’était pas ET parce que j’ai de grands yeux« .
Sur le même sujet
« La critique physique fait partie du jeu »
Loin de se laisser abattre, Sylvie Tellier a poursuivi : « Les grands yeux, ça a son avantage quand tu es sur une scène de Miss France où tu as je ne sais plus combien de tonnes de lumière. Moi j’ai une problématique : j’ai des yeux un peu translucides. J’ai un vert-bleu hyper clair et avec tous ces projecteurs, comme j’ai des grands yeux, on a parfois l’impression qu’ils me mangent le visage« . En revanche, elle ne se vexe pas quand on évoque ce sujet : « Je trouve ça plutôt marrant. Je crois qu’une année, il y avait un montage Sylvie-ET. Je crois même que je l’avais reposté, j’avais trouvé ça drôle« .
Celle qui a un sacré caractère a ajouté : « Si tu ne veux pas prendre ce risque, tu ne vas pas te présenter à un concours de beauté devant des millions de téléspectateurs. Ça fait partie aussi du jeu. Alors ok, tu n’es pas là pour te faire insulter. C’est pour ça que je dis attention, pas d’insultes, pas de propos raci.’Ne pas manger les humains’ : comparée à une extraterrestre, Sylvie Tellier s’exprime’Ne pas manger les humains’ : comparée à une extraterrestre, Sylvie Tellier s’exprimeste, c’est hyper important. En revanche, la critique physique fait partie du jeu, on est dans un concours de beauté. Des gens me disent parfois « tu es super jolie », et parfois disent ‘tu es super moche’. Ça fait une balance, on est dans une démocratie. Tout le monde a le droit de penser ce qu’ils souhaitent ». En attendant, elle est bien arrivée à Châteauroux pour l’élection de Miss France 2023 !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Voir cette publication sur Instagram