Depuis le 26 novembre, Nadège Lacroix savoure les joies de la maternité avec l’arrivée de son fils, Elyo Roméo. À 38 ans, l’ex-star de télé-réalité devenue influenceuse élève seule son enfant, fruit d’une relation éclair avec Emanuel (Mariés au premier regard). Leur rupture, survenue pendant la grossesse, s’est déroulée dans un climat houleux, alimenté par des règlements de comptes publics. Malgré tout, Nadège a tendu la main à son ex lors de la naissance de leur fils – en vain.
Aujourd’hui, elle avance seule, sereine et combative. « C’est beaucoup mieux comme ça », confie-t-elle, et assure vivre « la plus belle période de [sa] vie ». Et face à l’annonce de la participation d’Emanuel à La Villa des cœurs brisés, sa réaction est sans détour : « Je lui souhaite de régler ses problèmes d’infidélité et de trouver l’amour ». Quant à une confrontation éventuelle, elle tranche : « Jamais de la vie ! Je serais en train de pomponner et de vivre ma meilleure vie ».
Sur le même sujet
Un ex absent… et sèchement recadré
Si Nadège Lacroix assume pleinement son rôle de mère célibataire, la question de l’absence du père d’Elyo revient souvent. Lors d’un échange avec ses abonnés sur Instagram, un internaute l’a interrogée sur d’éventuelles nouvelles du « géniteur ». La réponse a fusé : « Aucune pour le moment ». Elle espère toutefois qu’Emanuel « prendra un jour des nouvelles de son fils quand [son] fils en ressentira le besoin ».
Mais la jeune femme n’a pas résisté à l’envie de glisser un nouveau tacle : « Pour le moment, il préfère se vanter aux blogueurs de ne pas avoir répondu à mon message de sortie de maternité ! Un niveau d’éducation et intellectuel… Bref ! Quand il sera grand, il sera peut-être un peu plus mature… ». Une phrase qui en dit long sur l’amertume toujours présente — et sur la force de Nadège à continuer malgré tout.
Nadège Lacroix alertée par les internautes
Suivie par plus de 625 000 personnes sur Instagram, Nadège Lacroix peut compter sur une communauté fidèle, engagée… et attentive. Si la jeune maman reçoit chaque jour une vague d’amour et de soutien, elle n’échappe pas non plus aux rappels à l’ordre lorsque certains estiment qu’elle franchit un faux pas. Ce week-end, une simple photo postée sur la plage avec son fils Elyo a ainsi déclenché une série de réactions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Dijon : après l'affaire Mazan, un sexagénaire accusé d'avoir fait violer sa femme par d'autres hommes !
-
Un "parfum de scandale" en Italie : ce come-back d’un réalisateur controversé qu’Adèle Exarchopoulos va subir
-
Cyril Hanouna : les noms des chroniqueurs qui le rejoindront sur W9 dévoilés !
-
Les Cinquante : nouvelles règles et gros changements, on vous dit tout !
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
Valentin (L’amour est dans le pré) : le candidat en veut à Karine Le Marchand, on sait pourquoi !
-
Mort de Kelley Mack de "The Walking Dead" à 33 ans : terrible révélation sur ses derniers jours
-
"Je suis clairement en train de le séduire" : Laura Lempika craque totalement pour ce candidat des Cinquante !
-
"Emission 3.0" : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'un chroniqueur très spécial dans l'émission Tout beau, tout n9uf !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
Sur l’image, le petit garçon, âgé de moins d’un an, apparaît en maillot de bain sous un soleil apparemment radieux. Un détail qui n’a pas échappé à ses abonnés, soucieux de sa sécurité. Très vite, des messages bienveillants mais fermes ont afflué : « Trop chou, peut-être lui mettre un tee-shirt anti-UV, le soleil est vraiment mauvais », « Attention au soleil pour bébé » ou encore « Trop chou ce bébé, mais avec toute la bienveillance, vous devriez l’équiper de maillot anti-UV ». Une preuve que la notoriété s’accompagne aussi de vigilance, et que la maternité, quand elle s’expose en ligne, devient vite l’affaire de tous.