Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler de Nadège et de son ex-compagnon Emanuel. Alors que leur séparation a été largement médiatisée pendant des semaines, les nombreux échanges piquants par stories interposées ont fini par éroder la patience de beaucoup de monde. C’est notamment le cas de Noémie Mabelleuh, qui a pris la parole sur le sujet.
Si la jolie blonde semble quelque peu bloquée sur la fin de son idylle avec le père de son futur enfant, lui, de son côté, continue paisiblement sa vie. Il aurait même récemment eu un rendez-vous au restaurant avec une jeune femme. Cependant, cette histoire va bien au-delà d’une simple querelle d’anciens amoureux, car Nadège a pris une décision importante.
Sur le même sujet
Une histoire qui va très loin
Selon les révélations faites par le blogueur @Aqababe, la situation concernant Nadège Lacroix demeure très complexe et ambiguë. Bien qu’Emanuel soit déjà père de deux enfants, il l’accuse de mauvais traitements à leur égard. Ces accusations ont profondément bouleversé Nadège, qui a réagi très rapidement. Le blogueur affirme également que Nadège a pris une décision radicale en réponse à ces allégations.
La tension entre Nadège Lacroix et Emanuel semble loin de se résoudre. Dans une récente story, le blogueur a révélé que Nadège aurait décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. D’après ses sources, elle se serait rendue au commissariat pour déposer une plainte officielle contre Emanuel pour diffamation. Cette tournure des événements survient à un moment particulièrement délicat, alors que la grossesse de Nadège approche de son terme. Aujourd’hui, elle prend la parole sur le sujet.
Nadège : elle se confie au sujet de la plainte qu’elle a déposée
C’est à l’occasion de l’émission AJA, présentée par le blogueur @Sam Zirah, que Nadège Lacroix a tenu à s’exprimer une nouvelle fois sur sa situation avec Emanuel. Elle commence par dévoiler qu’elle ne demande rien au jeune homme concernant leur enfant. Si ce dernier souhaite un jour savoir qui est son père, elle lui en parlera ouvertement. Elle fait également de grosses révélations sur sa vie avec lui et maintenant :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Elsa Bois : après les rumeurs avec Florent Manaudou, son avenir à la télé chamboulé ?
-
Mercredi saison 2 : une suite trop tardive sur Netflix ? Même son actrice ne voulait plus jouer dedans à cause de l'attente
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Cyril Hanouna : avant de retrouver sa maison de Saint-Tropez, il s’est offert des vacances très bling-bling
-
Joy Hallyday : elle pose en maillot de bain et tout le monde se pose cette question malsaine !
-
"J'ai coupé moi-même..." : Just Riadh papa, il filme la circoncision de son fils !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Pamela Anderson a un message pour Meghan Markle et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
-
"La Miss Univers qu’elle pense être" : Iris Mittenaere totalement métamorphosée, les internautes valident sa nouvelle apparence
Pour moi, c’était une belle histoire d’amour. Nous avons eu un enfant trop tôt.
Pour elle, c’est cette situation qui a eu raison de leur couple. Aujourd’hui, elle ne souhaite qu’une chose : que le jeune homme s’éloigne d’elle et de son futur bébé. Elle ne veut pas qu’Emanuel exerce une autorité parentale alors qu’il sera loin de l’enfant. Elle conclut en ajoutant qu’il pourrait essayer d’obtenir la garde exclusive dans six mois et que le fait d’avoir déposé plainte pourrait l’aider à ne pas perdre son enfant. En tout cas, une chose est certaine : on n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire.
Regardez :