Le 14 décembre prochain se déroulera le rendez-vous incontournable de l’année : l’élection de Miss France 2025. Chaque année, ce concours haut en strass et paillettes réunit des millions de téléspectateurs, tous avides de découvrir qui héritera de la couronne tant convoitée. Ainsi, les 30 candidates en lice pour cette nouvelle année de règne attendent patiemment leur voyage de préparation qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Et alors que le lieu où se déroulera la cérémonie a été annoncé, les téléspectateurs font peu à peu connaissance avec les Miss de cette édition 2025. Et, comme toujours, certaines font déjà plus sensation que d’autres. Ici, on pense notamment à la belle Sabah Aib (Miss Nord-pas-de-Calais) qui a littéralement charmé les internautes ou encore à Mélissa Atta Bessiom (Miss Pays de la Loire) qui a déjà tout d’une reine de beauté.
Qui est Mélissa Atta Bessiom, Miss Pays de la Loire ?
À quelques semaines de l’élection de Miss France 2025, certaines candidates régionales ressortent d’ores et déjà du lot. Et aujourd’hui, on dresse le portrait de l’une d’elles : la jolie Mélissa Atta Bessiom, qui arbore l’écharpe de Miss Pays de la Loire 2024. Dans les colonnes de Ouest France, la jeune femme de 25 ans, originaire d’Angers, donne davantage de détails sur sa vie professionnelle :
« Je travaille dans l’intelligence artificielle pour une maison de luxe française, je suis passionnée de sport, de mode et j’adore voyager », confie-t-elle à nos confrères. Et, grâce à son profil Instagram, on apprend que cette maison de luxe n’est autre que Louis Vuitton. Sur le réseau social, la candidate de Miss France 2025 se montre généreuse sur les clichés dont certains magnifiques sur lesquels elle pose en maillot de bain.
La candidate de Miss France 2025 victime de remarques sur sa taille, elle se confie
Mais en dépit de sa grande beauté et de sa confiance en elle apparente, Mélissa Atta Bessiom révèle pourtant avoir dû faire face à de nombreuses critiques en raison de sa grande taille. En effet, Miss Pays de la Loire mesure 1,81 m. « Jeune, j’ai souffert de ma grandeur et des remarques que l’on me faisait » déclare-t-elle dans la même entrevue avec Ouest France. De fait, elle milite d’ores et déjà pour aider les femmes à s’affirmer.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Cory (L'Île de la Tentation) : le nom de la tentatrice avec qui elle a du mal enfin dévoilé, "il y en a une..."
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
La candidate de Miss France 2025 assume donc fièrement son objectif principal : « En tant que Miss Pays de la Loire, j’ai envie de défendre les femmes et de les pousser à avoir confiance en elles. C’est ce que je fais déjà sur les réseaux sociaux où j’essaie de soutenir les femmes grandes pour qu’elles s’acceptent ». Voilà un message qui devrait résonner dans l’esprit de certaines, lui faisant ainsi gagner les faveurs du public. Rendez-vous le 14 décembre prochain pour savoir qui succédera à Eve Gilles !