Ce samedi 14 décembre 2024 a eu lieu le couronnement annuel de Miss France 2025. Et à l’issue du concours, c’est Angélique Angarni-Filopon, fière représentante de la Martinique, qui a été désignée comme l’heureuse successeure d’Eve Gilles. Âgée de 34 ans, la reine de beauté s’impose également comme la doyenne de la compétition, brisant ainsi les codes stricts observés jusqu’à aujourd’hui.
Néanmoins, en héritant du statut de Miss France 2025 et des nombreux cadeaux qui accompagnent ce titre, Angélique est devenue la cible de remarques peu agréables. En effet, si certaines personnes s’indignent en raison de son âge, d’autres encore auraient préféré voir une autre Miss décrocher la couronne. Mais ce n’est pas tout, en à peine trois jours de règne, la reine de beauté serait aussi victime d’une usurpation d’identité. On vous raconte tout dans l’article.
Angélique Angarni-Filopon couronnée : Des anciennes Miss s’en mêlent
Tandis qu’Angélique Angarni-Filopon entame une année à représenter la France, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Corse héritent respectivement de la deuxième et troisième du concours. Hélas, ce classement est loin de faire l’unanimité. Ainsi, nombre d’internautes ont fait part de leur contestation sur le réseau social X. Cela est également le cas d’Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers 2016, qui s’est montrée choquée face à l’éviction d’une Miss.
Quant à la troisième place de Stella Vangioni, elle a été largement critiquée par une ancienne Miss Corse, Eva Colas. « Je ne m’en remets pas… Elle méritait plus, ça me gonfle, NPDC [Nord-pas-de-Calais, ndlr] et les îles, faut qu’ils arrêtent de voter » a-t-elle pesté sur l’ancien Twitter. Un comportement que beaucoup déplorent soi-disant passant. « Venant d’une ancienne miss, c’est vraiment pas très classe » estime un internaute.
Miss France 2025 déjà victime d’une usurpation d’identité
Des commentaires auxquels notre nouvelle Miss France 2025 ne devrait pas pouvoir répondre, notamment sur le réseau social X. Et pour cause, bien que celle-ci semble posséder un compte, il s’agirait en réalité d’une usurpation d’identité. En effet, la personne qui se cache derrière @AngeliqueAngarn ne serait pas véritablement Angélique, comme l’assurent de nombreuses notes (elles servent à dénoncer les fake news ou les usurpations d’identité,ndlr) qui accompagnent les publications du profil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
Pourtant, depuis plusieurs jours, le compte @AngeliqueAngarn prend la parole au nom d’Angélique Angarni-Filopon. « Nous étions 30, et nous aurions toutes pu gagner. Les filles, merci, pour cette aventure. En plus de la couronne et de l’écharpe, j’ai gagné des amies en or (…). », a par exemple écrit le propriétaire du compte. Ce à quoi un internaute a répondu : « Se prendre pour la Miss France 2025, faut se faire interner ma belle », convaincu qu’il s’agit bel et bien d’une imposture.
Affaire à suivre.
Se prendre pour la miss france faut se faire interné ma belle
— ASEN (@ASENBTW) December 16, 2024