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Milla Jasmine furieuse : elle prouve que Roxane (Le meilleur pâtissier) est une « menteuse »

par Louise Chêne

Milla Jasmine furieuse : elle prouve que Roxane (Le meilleur pâtissier) est une "menteuse"
Crédit photo : ©Instagram @latelierderoxane @millajasmineoff

Deux YouTubers ont déclaré avoir été victimes d’une escroquerie de la part de la boutique de Milla, affirmant n’avoir jamais reçu le parfum commandé. Pour contrer ces accusations, la principale concernée a tenu à prouver le contraire.

Ces derniers jours, Milla Jasmine est au cœur de l’actualité. Le dimanche 10 décembre, Maeva Ghennam a exprimé sa colère sur Snapchat, dévoilant les coulisses avec Magali Berdah et révélant que cette dernière doit beaucoup d’argent à de nombreux influenceurs. Selon Maeva, Magali est une véritable escroc professionnelle. En réaction, Milla a également témoigné avoir été victime de Magali, plongeant ainsi dans une polémique à laquelle Magali n’a pas tardé à répondre.

Pour aggraver les choses, le même mois, Nélia, l’ex-femme de Lorenzo, a divulgué des enregistrements audio datant de plusieurs années dans lesquels on entend Milla pleurer et être au plus bas lorsqu’elle découvre que son mari a une autre femme. Refusant de rester passive, Milla a répliqué en affirmant que ces enregistrements audio démontrent qu’à l’époque, elle n’était pas consciente de la relation de son compagnon avec une autre femme, contredisant ainsi les reproches formulés par Nélia à l’époque selon lesquels elle en était informée.

Milla Jasmine : Entre traumatisme au Mexique et polémiques sur les réseaux sociaux

En plus de toutes ces controverses, Milla a également été confrontée à un événement choquant lors de son voyage au Mexique. Alors qu’elle traversait le désert, une voiture de police occupée par trois individus cagoulés et armés de mitraillettes a fait irruption, prétendant être des policiers et réclamant de l’argent. Une expérience traumatisante pour Milla ! Dans les jours qui ont suivi, une vidéo d’un couple de Youtubers est venue s’ajouter à toutes ces expériences désagréables pour la jeune femme.

Ces derniers ont affirmés n’avoir jamais reçu le parfum de Milla malgré avoir été débité. Roxane et son compagnon estiment que c’est une « honte » de la part d’une influenceuse avec autant d’abonnés. Alors qu’ils déclarent publiquement avoir été escroqués par « l’influvoleuse », Milla Jasmine n’a une fois de plus pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, niant catégoriquement les allégations. Dans une story postée sur Instagram, elle exprime son indignation face à la diffamation dont elle est victime.

Milla Jasmine contre-attaque : Preuves et plainte après les accusations de non-livraison

Plus tard, Milla a pris la décision de partager une capture d’écran de Colissimo, démontrant que le colis avait effectivement été livré le 16 novembre. De plus, Milla a annoncé qu’elle prépare une vidéo comprenant toutes les preuves et échanges de mails, soulignant que les Youtubers en question ont délibérément menti pour générer des clics en la diffamant et la présentant comme une voleuse. Elle exprime son incompréhension face à la sortie de cette vidéo, d’autant plus qu’ils prétendent l’avoir tournée 2 à 3 mois avant de recevoir le fameux parfum.

Une honte.

a-t-elle déclaré. Quelques heures après, Roxane a annoncé avoir modifié le titre de la vidéo et avoir supprimé la séquence impliquant Milla. Elle réitère que les faits mentionnés au moment du tournage reflétaient la vérité, car ils ont mis un mois à livrer le parfum au lieu des 3 jours annoncés sur le site. Elle précise qu’elle n’apprécie pas les scandales et n’avait pas l’intention de nuire. Quoi qu’il en soit, les explications fournies par Roxane n’ont pas convaincu Milla, qui a finalement décidé de déposer une plainte. L’affaire reste à suivre.

©Snapchat @millajasmine555

©Instagram @latelierderoxane

Rédactrice chez Officielles, je suis passionnée par la création de contenus de qualité. Forte de mon expérience dans la rédaction d'articles, l'e-mailing et l'optimisation de sites web, je m'efforce constamment d'améliorer l'expérience client et l'art de manier les mots.

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