Bien qu’elle se fasse plus discrète sur le grand écran la jeune femme, qui n’hésite pas à défendre une ancienne camarade quand elle le juge nécessaire, reste l’une des influenceuses les plus suivies de France. Sur le réseau social Instagram, Milla Jasmine comptabilise plus de 3 millions de followers. Mais quand on a une aussi grande communauté, il faut être prêt à voir sa vie privée scrutée de toute part.
Mais Milla souhaite conserver quelques détails pour elle. Lorsqu’elle annonce l’arrivée de son premier enfant à ses fans, la grossesse est déjà bien avancée, et même presque à son terme. Celle-là, on peut dire que les internautes ne l’avaient pas vu venir. Hélas pour la future maman, la bonne nouvelle n’est pas très bien accueillie. Et pire, des rumeurs voient le jour. Selon certains, Milla mentirait sur sa grossesse.
Sur le même sujet
Son couple en péril
Si on avait pu croire que les esprits se seraient un peu calmés après la naissance du petit Manny (dont elle a dévoilé le visage sans faire exprès), et bien ce n’est pas le cas. Cette fois, c’est son mariage qui est remis en cause. Alors que certains imaginent qu’elle s’est séparée de Lorenzo, d’autres encore vont encore plus loin. Après une brève apparition de son visage sur une photo Snapchat, ses abonnés craignent le pire.
Sur X, une internaute déclare que Milla aurait un œil au beurre noir, ce qui serait la preuve ultime que Lorenzo frappe sa femme. Indignée, la jeune femme finit par se justifier et clarifie la situation. Tout va bien dans son couple, et elle n’est absolument pas battue. Et heureusement, puisque le 17 juillet, elle annonce une grande nouvelle.
Milla Jasmine : enceinte de son deuxième enfant, les internautes ont des doutes
Pour partager l’heureux événement, Milla dévoile une vidéo, où l’on peut apercevoir les réactions de ses proches. Sauf qu’elle se fait vivement critiquer pour sa façon de procéder. En fait, elle écrit simplement sur un bout de papier « je n’ai pas encore gagné àl’Euromillions, mais vous allez être encore tatas et tontons », laissant ses abonnés perplexes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
"J'étais mortifiée" : macabre découverte chez une responsable de maison funéraire !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
Toutefois, le choix de l’annonce passe assez vite à la trappe, puisqu’elle est de nouveau accusée de mentir sur sa grossesse. Sur X, une internaute fait un lien entre ses confidences, et sa visite récente dans un orphelinat au Mexique. Parallèlement, elle fait un rapprochement avec une visite dans un établissement pour orphelin également avant sa première grossesse. Pour une autre, Milla Jasmine aurait trompé Lorenzo, et il ne serait pas le père du bébé à venir. La jeune femme quant à elle, fait abstraction et profite avec ses proches.
Alors, vous en pensez quoi ?

@X

@X