Alors que le commentaire de Milla Jasmine rend furieux les utilisateurs, Eloïse Appelle vient de faire une terrible annonce. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme se fait très discrète sur les réseaux sociaux. Certains ont même pensé que son couple avec Anthony Nacca battait de l’aile. Mais le 26 février dernier, elle démentait les rumeurs, expliquant qu’ils traversaient une période compliquée.
Et celle qui promettait à ses abonnés de leur revenir en forme vient de faire une annonce inattendue. Alors que Caroline Receveur annonçait sa rémission récemment, ce 10 mars 2024, Eloïse Appelle révèle être atteinte d’un cancer du sein agressif à son tour. À seulement 26 ans, la maman de Valentina vient de connaître sa première session de chimiothérapie. Tandis qu’elle s’apprête à démarrer la deuxième, elle se dévoile les cheveux rasés à travers une série de clichés poignants.
Sur le même sujet
Éloïse Appelle : atteinte du cancer, les influenceurs témoignent leur soutien
Si au départ, l’influenceuse a révélé s’être sentie « dévastée », Eloïse se sent désormais plus vivante que jamais. Sur Instagram, elle explique avoir pris la décision d’affronter cette épreuve avec le sourire, bien que le traitement soit loin d’être une partie de plaisir. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son amoureux, Anthony Nacca. D’ailleurs, ce dernier décide lui aussi de se raser les cheveux pour accompagner sa chérie.
Évidemment, l’annonce a eu l’effet d’un choc sur la Toile. En seulement quelques heures, plus de 12 000 personnes ont commenté et apporté leur soutien à la jeune maman. Parmi eux, de nombreux influenceurs se sont manifestés. Et malheureusement pour eux, certains étaient attendus au tournant par les internautes. En effet, plusieurs d’entre eux se sont fait amèrement recadrer par les abonnés de la jeune femme. À commencer par Milla Jasmine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
Milla Jasmine : son soutien à Eloïse ne passe pas
Maddy Burciaga, Hillary, Carla Moreau, Jessica Thivenin : tous les candidats de télé-réalité ont réagi à l’annonce d’Eloïse Appelle. Toutefois, tous ne se sont pas attiré les foudres des internautes comme Milla Jasmine. Touchée par le message de l’influenceuse, la maman de Manny n’a pas hésité à commenter. En réaction, elle écrit :
Mon Dieu, je t’envoie plein d’ondes positives dans cette terrible épreuve, aucune maman ne devrait traverser ça, courage.
Un message qui se voulait bienveillant mais qui malheureusement s’avère plutôt maladroit. Et il n’a pas fallu attendre longtemps avant que plusieurs utilisateurs de la plateforme s’indignent :
Pas que les mamans, mais aucune femme ; Parce que les autres non-mamans oui ? Sérieux, avant de cliquer sur ‘poster’, réfléchissez ; Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, personne ne devrait avoir à vivre cela.
Décidément, les internautes ne laissent rien passer. On espère surtout qu’Éloïse ne souffre pas trop et que son traitement de chimiothérapie est efficace. On lui envoie tout notre soutien et notre courage.
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle
©Instagram/eloiseappelle