Candidate de télé-réalité très appréciée du grand public, Milla Jasmine a désormais du fil à retordre. En effet, les internautes se montrent peu cléments à l’égard de l’influenceuse, notamment quand il s’agit de ses grossesses. Pour cause, certaines personnes sont persuadées que ces dernières ne sont que des mises en scènes calculées. À maintes et maintes reprises, Milla a été contrainte de se justifier.
Somme toute, Milla Jasmine est devenue maman pour la deuxième fois au début de ce mois de novembre. Et c’est une petite fille, la petite Aylina qui est venue agrandir la famille. Cependant, les critiques n’ont pas fait de trêve. Ainsi, la mère de famille se voit reprendre sur nombre de ses choix. Récemment, la Toile s’est indignée qu’elle n’allaite pas son nouveau-né. Et aujourd’hui, c’est une nouvelle décision qu’ont prise les jeunes parents.
Sur le même sujet
Milla Jasmine : des débuts difficiles
Il y a quelques jours, Milla Jasmine s’est effondrée face à la caméra. Alors que ses parents sont venus lui rendre visite à Dubaï, ces derniers s’apprêtent à repartir pour la France. Le cœur lourd, la jeune maman confie qu’elle appréhende ce départ. Ainsi, elle explique que la présence de ces proches lui fait beaucoup de bien et que la distance devient difficile à supporter.
Par ailleurs, l’influenceuse confie que son fils, Manny, est très attaché à ses grands-parents, et qu’il va avoir du mal à s’habituer à cette absence. Visiblement chamboulée, la femme de Lorenzo fond en larmes sur Snapchat. Ceci dit, certains internautes affirment que si la jeune maman est triste, c’est uniquement parce qu’elle n’aura plus sa mère pour l’aider avec les enfants et la maison. Décidément, les haters de Milla ne sont jamais loin !
Les jeunes parents prennent une décision après la naissance de leur fille
En dépit des critiques récurrentes dont elle est victime, Milla Jasmine continue de partager son quotidien familial sur ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a récemment dévoilé la décision que son mari Lorenzo et elle viennent de prendre. Si Manny avait pour habitude d’aller dans un petit centre de loisir quelques jours par semaine, la jeune maman voulait l’inscrire officiellement à la crèche. L’objectif étant de pouvoir, entre autres, s’occuper pleinement de sa jeune fille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
"Une horreur" : Florent Pagny balance sur la Star Academy !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
-
"Je ne peux pas..." : Nadège Lacroix maman, cette terrible conséquence de sa chirurgie mammaire après son accouchement !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Je l'aime" : Kevin Guedj de nouveau en couple, il officialise sa relation, regardez !
-
Bilal Hassani prend la défense de Djebril Slatni (Star Academy) : "J'arrive même si c'est périlleux !"
Seulement, en discutant avec leur entourage, Milla et Lorenzo se sont rendu compte que beaucoup d’enfants qui allaient à la garderie revenaient malades. Quant au médecin d’Aylina, il a recommandé d’attendre les six mois de la petite avant de mettre Manny à la crèche. « On a pris une décision », écrit Milla en légende de sa story où elle explique alors que la rentrée à la crèche de Manny sera reportée, mais à quelle date ? D’autant que Milla ne sait pas comment elle va s’organiser avec deux jeunes enfants, malgré la nounou. Affaire à suivre.
Retrouvez les explications de Milla Jasmine dans le player en haut de l’article !