Mélanie Amar, plus connue sous le pseudonyme de Mélanight, se retrouve au cœur de la tourmente. Et pour cause, il y a quelques jours, l’ancienne candidate des Anges a découvert l’infidélité de son compagnon, Enzo, avec qui elle entretenait une relation depuis deux ans et demi. Mais le pire n’est pas là. En effet, celle qui a trouvé la place d’amante dans cette histoire n’est autre que Martika Caringella, une très bonne amie de Mélanie.
Ainsi, entre messages compromettants et révélations choquantes, Mélanight est donc tombée de haut, partagée entre tristesse et colère. Fort heureusement, face à cette double trahison, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses semblables et amies de télé-réalité. Et contre toute attente, Noémie Mabelleuh s’est également rangée à ses côtés dans ce moment difficile. Et pourtant, il a été dit que l’ex de Mélanie serait le père de ses enfants… Aujourd’hui, on en sait davantage.
Sur le même sujet
L’ex de Mélanight est-il le père des jumeaux de Noémie Mabelleuh ?
Récemment devenue maman de jumeaux, Noémie Mabelleuh suscite vivement l’intérêt des internautes, notamment en raison de son statut de mère célibataire. En effet, la meilleure amie de Jazz Correia élève seule ses deux enfants, laissant le mystère entier quant à l’identité du paternel. Et tandis que certaines personnes se sont mis en chasse pour tenter de démasquer cet homme, des rumeurs ont indiqué qu’il ne serait autre que l’ex de Mélanight.
Ainsi, le blogueur @SkyressTVR a divulgué des messages particulièrement tendus entre les deux femmes. Dans ceux-ci, Noémie accusait, entre autres, Mélanie de propager de fausses informations et de semer la zizanie. En effet, parmi les échanges houleux entre elles, on peut lire : « Évite d’aller crier à toute la terre que le père de mon bébé est ton ex et que je te l’ai volé ».
L’heure des explications
Face à la détresse actuelle de Mélanight, Noémie Mabelleuh n’a pourtant pas hésité à se déplacer personnellement pour la soutenir. En effet, c’est ce que confie Aqababe sur son blog ce 14 décembre. L’occasion pour les deux amies de mettre les choses à plat et de s’expliquer sur ces non-dits. Dans la soirée, Mélanie s’est finalement exprimée sur son compte TikTok. Et, au détour de cette vidéo, la jeune femme assure que tout cela est un “quiproquo”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
« Ça ne sert à rien d’en vouloir à Noémie. Elle ne m’a pas volé mon ex » commence Mélanie, avant de préciser : « Je suis sortie avec lui il y a 3/4 ans. Ensuite, je suis devenue avec Noémie. Elle n’a pas eu besoin de moi pour connaître l’ex qu’on a en commun ». Puis, finalement, d’assurer en story Instagram : « Noémie ne m’a pas volé le père de ses enfants, c’est l’ex de pleins de personnes. Y’a un quiproquo, moi j’ai cru des trucs, on a fait des erreurs et on est en train de les régler ».
Une amie de perdue, une de gagnée ! Retrouvez toutes les explications ci-dessous :
@mbymelanightt Qui pro co ! @Noems #pourtoi #melanightt #influencer #noemie #martika #ex