1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama bientôt maman : elle se confie sur le sexe de son bébé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Dedigama bientôt maman : elle se confie sur le sexe de son bébé

Mélanie Dedigama : la candidate est enceinte mais n’a pas souhaité connaitre le sexe de son bébé. Elle vient une nouvelle fois de s’exprimer à ce sujet.

Mélanie : bientôt maman

On vous l’annonçait ce jour : Coralie Porrovecchio a accouché ! Une belle nouvelle pour la jeune femme qui attendait cela avec impatience. La jeune maman a écrit sur Instagram : « 23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer oh combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils. »

Cette fois, c’est Mélanie Dedigama qui fait parler d’elle. Alors qu’elle annonçait avoir pris 28 kilos, la future maman a hâte de donner la vie. Toutefois, elle et son chéri Vincent ne connaissent toujours pas le sexe du bébé. Pour le couple, qu’importe que ce soit une fille ou un garçon, tant que celui-ci est en bonne santé. Alors, les internautes devront attendre jusqu’à fin juillet pour en savoir plus sur le sexe de ce bébé. La jeune femme leur avait d’ailleurs demander d’arrêter de poser la question. Et, de nouveau, elle a pris la parole à ce sujet.

Mélanie se confie sur le sexe de son bébé

Si elle doit encore un peu s’armer de patience avant de rencontrer son bout de chou, Mélanie pense savoir si c’est une fille ou un garçon. En effet, elle a déclaré sur Instagram : « Je suis persuadée de savoir ce que c’est, si c’est une fille ou un garçon ». Son chéri Vincent balance à son tour : « Tous les jours tu me dis un petit gars ».

Ce que réfute Mélanie : « Je m’en fiche que ce soit une fille ou un garçon ». Ils ont donc leur petite idée même s’ils découvriront cela le Jour J. En attendant, deux personnes sont au courant : « Parce que ma belle maman est la seule personne à savoir le sexe du bébé avec mon Gynéco ».

Et vous, que pensez-vous de garder secret le sexe de son bébé ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur