Accusée d’avoir raconté un gros mensonge à propos de la famille royale, Meghan Markle coule dorénavant des jours heureux loin du Royaume-Uni. Après son mariage avec le Prince Harry en 2018, l’actrice américaine est devenue mondialement connue. Mais, en 2020, le couple a décidé de mettre un terme à ses obligations royales et de s’établir en Californie.
Un coup dur pour les amoureux de la famille royale britannique qui ne portent pas spécialement la duchesse de Sussex dans leur cœur aujourd’hui. Au même titre qu’une actrice de Desperate Housewives qui l’a fustigée. Côté professionnel, le couple ne manque pas de projets, notamment avec Netflix. Mais leur popularité n’est visiblement pas des meilleures chez eux.
Sur le même sujet
Meghan Markle et le Prince Harry en Californie
Décidément, Meghan Markle et le Prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Suite aux incendies dévastateurs de Los Angeles survenus le 7 janvier dernier, le couple royal s’est rendu sur place pour apporter son aide aux rescapés. Mais leur présence n’a visiblement pas eu l’effet escompté. Accusés de se faire de la pub sur le malheur des autres, les parents de Lilibet et Archie n’ont certainement pas fait l’unanimité. À noter qu’ils vivent eux aussi en Californie, mais à Montecito, non loin de Santa-Barbara.
Ce 15 janvier 2025, Meghan Markle devait pourtant lancer son émission culinaire With Love, Meghan sur Netflix. Mais en raison de l’actualité dramatique en Californie, elle a préféré reléguer son activité professionnelle au second plan. La date de sortie a donc été repoussée en mars. À savoir que ce programme promet de mettre en lumière des recettes de cuisine, mais aussi des astuces de jardinage. Le tout avec des invités de prestige. Par conséquent, le public devra attendre encore quelques semaines pour les découvrir.
The dumb reporter called her Princess Markle 😂
The two disaster chasers came out for some new PR and attention-— HarrysGreySuit (@hrrysgreysuit) January 11, 2025
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
Leur voisinage ne les apprécie pas vraiment…
En parallèle, le couple britannique s’est retrouvé en une de Vanity Fair. Et le magazine n’a pas lésiné sur les termes pour les désigner. « Agitation américaine. Cinq ans après leur départ de la monarchie, Meghan et Harry font de leur mieux pour être des magnats normaux », peut-on lire sur la couverture. Dans la longue enquête menée par les journalistes, les voisins du couple de Sussex se sont confiés à leur sujet. Et visiblement, ils ne les portent pas dans leur cœur.
« Ils se croient tout permis », estime l’un d’eux, faisant référence au changement d’ambiance résultant de leur arrivée dans le quartier. « Ils ont quitté l’Angleterre pour échapper à l’attention de la presse et tout ce qu’ils font, c’est d’essayer de faire parler d’eux aux États-Unis », rapporte Vanity Fair. Outre les nombreux touristes, les prix de l’immobilier ont également explosé en raison de leur présence. Pour un voisin, ce sont les « personnes les plus hypocrites sur Terre ». Au moins, c’est clair…