Il convient de rappeler que Matt Pokora entretient une relation amoureuse avec l’actrice américaine Christina Milian depuis six ans. De cette union sont nés deux enfants : Isaiah en 2020 et Kenna en 2021. Ces deux fils sont une source de bonheur pour leurs parents. Soucieux de leur éducation, le partenaire de Christina Milian a partagé sa méthode secrète.
Dans une interview avec Mouloud Achour dans Clique, Matt Pokora a affirmé qu’il interdit à ses enfants de consulter des écrans, du moins pas à la maison et encore moins le matin. Les petits ont la permission de regarder des écrans uniquement lors des voyages en avion et le soir. Il leur permet de regarder un dessin animé pendant le dîner, mais pas plus que cela.
Sur le même sujet
Matt Pokora raconte son expérience inoubliable avec Madonna
Récemment, Matt Pokora a partagé une anecdote insolite concernant sa rencontre avec Madonna. Lors d’une interview pour le podcast Amuse-Bouche diffusée sur YouTube, le chanteur a raconté qu’à l’époque, il se préparait physiquement pour la comédie musicale Robin des bois à New York. C’est là-bas qu’il a eu l’occasion de rencontrer la célèbre Madonna. Son ami, le danseur Brahim Zaibat, était en couple avec elle.
Grâce à son ami, Matt Pokora a eu la chance de rencontrer Madonna lors d’un dîner. La star s’est montrée amicale et a proposé à Matt de la rejoindre pour une séance de sport, une opportunité qu’il a acceptée avec enthousiasme. La séance s’est déroulée dans une salle de sport où Madonna a augmenté la température et l’humidité pour favoriser la transpiration. Malheureusement, après seulement douze minutes d’efforts, Matt a commencé à se sentir mal et a fini par s’asseoir au sol. Malgré les encouragements de Madonna, il a dû se rendre aux toilettes et a fini par vomir, n’étant pas habitué à une telle intensité. Une expérience inoubliable pour le chanteur.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Je l’ai achetée parce que…" : face caméra, Giulia Sarkozy assume ses choix
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Ebony (Star Academy) : elle donne son avis bien tranché sur l’album de Marine, et ça fait réagir !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Bun Hay Mean : l'humoriste décède à l'âge de 43 ans, la cause de la mort dévoilée !
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
Matt Pokora compare ses enfants à des personnages de série
Lors du concert historique de Matt Pokora à La Defense Arena, ses deux jeunes garçons étaient présents en tribunes pour le soutenir. En véritable papa poule, l’artiste n’hésite jamais à manifester sa fierté. Il a eu l’opportunité d’évoquer ce sujet lors de son passage dans Amuse-Bouche, en compagnie de Roman Frayssinet et Redouane Bougheraba.
Matt Pokora a récemment révélé une curieuse comparaison entre ses deux enfants lors du podcast Amuse-Bouche. Il a comparé leur apparence à deux personnages emblématiques de la série Prison Break, Sucre et Scofield. L’un de ses fils a les yeux bleus et un côté plus latin, semblable à Scofield. L’autre a un aspect plus latino avec les yeux tirés, similaire à Sucre. Malgré cela, il préfère protéger ses enfants en ne dévoilant pas leurs visages sur les réseaux sociaux.