1. Accueil
  2. People

‘On évite un maximum…’ : Matt Pokora explique la règle qu’il impose à ses deux enfants tous les matins

par Louisa Haddad

Dernière modification

'On évite un maximum...' : Matt Pokora explique la règle qu'il impose à ses deux enfants tous les matins
Crédit photo : © Instagram @mattpokora

Matt Pokora : le chanteur a une règle pour ses enfants et il ne compte absolument pas y déroger. On vous dit laquelle !

Matt Pokora se confie sur l’éducation de ses enfants

Christina Milian et Matt Pokora sont fous amoureux depuis 2017. Très vite, leur couple a attiré la sympathie du monde entier. Le frenchie et la californienne qui vivaient alors une histoire d’amour. De quoi faire rêver même les plus septiques !

En 2020, de leur amour né un premier petit garçon, Isaiah. Puis, l’année suivante, c’est Kenan qui est venue agrandir la famille. Tous les quatre ont élu domicile à a Los Angeles, mais depuis 2022, ils ont emménagé à Paris pour une durée déterminée afin que Matt Pokora puissent mener à ses biens ses projets. Et c’est aussi l’occasion de se rapprocher des proches dont le manque était grandissant. Le jeune papa a déclaré :

Les enfants vont commencer l’école à la rentrée et leur première année scolaire se déroulera en France !

Ce lundi 15 mai, celui qui a mis sa belle-mère à la porte a répondu aux questions de Mouloud Achour dans Clique. L’occasion de se confier sur sa vie de famille.

Il applique une règle stricte

Le chéri de Christina Milian (qui a taclé Nikos Aliagas) a rappelé à quel point son rôle de papa était devenu primordial à sa vie. Il a confié comment, grâce aux regards de ses enfants, il pouvait tout oublié, même ses problèmes.

D’ailleurs, le chanteur (qui n’expose pas ses enfants sur les réseaux sociaux) a également expliqué qu’il faisait attention à ce que les enfants ne soient pas constamment face aux écrans. Dans l’avion oui, mais à la maison très peu pour eux. Et surtout, Matt refuse que Kenan et Isaiah regardent des écrans le matin :

On se lève le matin : pas d’écran. Déjà ils sont deux donc on fait en sorte qu’ils s’occupent à deux. Le matin, on les laisse un peu en galère, ils me disent ‘L’iPad !’ je dis ‘Non’ ils vont pleurnicher cinq minutes et après y’en a un il va prendre un truc, l’autre il va venir derrière, et c’est parti pour trois heures.

L’interprète de Qui est on est a ajouté que ses fils pouvaient par regarder un dessin animé le soir, en dînant.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clique (@cliquetv)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur