Le 12 octobre dernier, la police a retrouvé un corps qu’ils ont associé à Marwan Berreni, un comédien qui incarnait le rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie. Ce dernier était recherché depuis plusieurs semaines, après un accident de voiture survenu à Mâcon le 2 août dernier, aux alentours de 23 heures devant Le Club 400.
Pour rappel, une jeune femme avait été percutée par un véhicule qui a pris la fuite. Depuis cette soirée, Marwan Berreni n’est jamais réapparu. Ses parents ne comprenaient pas disparition et lui avaient adressé une lettre très touchante. Ils lui ont rappelé, qu’importe l’erreur qu’il avait pu commettre, ils seraient toujours là pour lui. Une lettre partagée par la quasi-totalité du casting de Plus belle la vie.
Sur le même sujet
Marwan Berreni : un proche se confie sur sa vie nocturne
Malheureusement, comme certains en doutaient : le corps sans vie retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais (Auvergne-Rhône-Alpes) est bien celui de Marwan Berreni. La maison dans laquelle le jeune homme a été retrouvé se situait alors à « environ six kilomètres du lieu de découverte de la voiture de l’acteur Marwan Berreni ».
Dans un communiqué publié par l’AFP, on apprend que la police a découvert à proximité du corps une sacoche type banane contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni. Lors du dernier numéro de l’émission Que s’est-il-vraiment passé ? On a appris énormément de choses sur Marwan Berreni. Dans un communiqué, la production a expliqué qu’elle avait obtenu des témoignages inédits de différents proches et espérait comprendre ce qu’il s’était réellement passé.
Marwan Berreni tentait d’oublier son chagrin
Les proches de Marwan Berreni sont unanimes à son sujet et le décrivent tous comme quelqu’un de charmant, souriant, sérieux et honnête. Pour beaucoup, il n’est pas du genre à fuir ses responsabilités. Dans l’émission en question, les internautes se sont rendu compte qu’ils n’allaient pas découvrir tous les secrets entourant cette affaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
Au cours de leur enquête, l’équipe de production a découvert que Marwan Berreni « broyait du noir » depuis l’arrêt de Plus belle la vie sur France 3. Surtout, Marwan avait peur pour la suite de sa carrière. Il a alors noyé son chagrin mais aussi ses doutes dans des nuits d’ivresse à Mâcon – où il résidait. Selon la comédienne Karine Belly, Marwan Berreni aimait bien l’alcool et avait tendance à se laisser aller à des excès.
Un an auparavant, Marwan Berreni était à une soirée durant laquelle des gendarmes se sont présentés pour tapage nocturne. Sous l’emprise de l’alcool, l’acteur a haussé le ton et il s’est retrouvé menotté et emmené en garde à vue. C’était peut-être déjà un signal d’alerte sur sa santé mentale…
Voir cette publication sur Instagram