1. Accueil
  2. People

Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, ses deux filles lui manquent

par Faustine

Marwa Merazka : séparée de Vincent Queijo, ses deux filles lui manquent
Crédit photo : ©Instagram

Même si son histoire avec Vincent Queijo est derrière elle, Marwa Merazka n’a pas oublié les petites Maria-Valentina et Alma. Découvrez ses confidences touchantes.

Après des ruptures et des réconciliations à gogo, il semble que l’histoire est cette fois définitivement terminée entre Marwa Merazka et Vincent Queijo. En effet, la jeune femme a assuré haut et fort qu’il n’y aurait aucun retour en arrière possible. Une décision qu’elle dit mûrement réfléchie et irrévocable. Il faut dire que la candidate de télé-réalité a bien fait comprendre que le jeune papa lui aurait été infidèle en flirtant avec d’autres femmes sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, Marwa Merazka n’a pas voulu s’épancher plus que nécessaire sur le sujet. En effet, l’influenceuse a simplement laissé des messages piquants destinés à son ex – comme “la vie est enfin belle”  –, sans pour autant rentrer dans les détails. Enfin ça, c’était seulement pendant les premiers jours. Depuis, la jeune femme a en effet pris la parole pour la première fois et n’a pas épargné Vincent Queijo.

Marwa Merazka sort du silence pour la première fois et balance sur Vincent Queijo

Le 1ᵉʳ juillet dernier, Marwa Merazka a ainsi fait des confidences à cœur ouvert, dans une story particulièrement chargée de sens. « Ne pleure jamais pour un homme, pendant que tu pleures pour lui, il rit avec une autre femme », a-t-elle d’abord lâché. Après quoi, la candidate a tout de même voulu désamorcer une éventuelle polémique : « Venez pas me dire que j’envoie des piques (…) y a 0 pique, c’est pas du premier degré ».

« Je suis OK avec ma séparation, je lui souhaite tout le bonheur du monde », a ensuite ajouté Marwa, en plaisantant : « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer ». De son côté, le blogueur SkyressTVR a confirmé les rumeurs d’infidélité : « Je vous confirme que oui, c’est définitivement fini. J’ai reçu plusieurs conversations de filles avec Vincent, qui datent d’il y a quelques jours ». Cette fois, pas de place pour le doute, c’est fini pour de bon !

Des petites filles qui prennent une grande place dans le cœur de la candidate

Si Marwa Merazka semble en phase avec elle-même et en paix avec son choix, elle n’a pourtant pas caché qu’un détail l’attriste tout de même… En effet, après avoir été la belle-mère de Maria-Valentina et Alma, les filles de Vincent, pendant plusieurs mois, la candidate a récemment avoué que ne plus voir les petites filles lui faisait un pincement au cœur. Dans une story, elle a ainsi confié :

«  Je viens de passer une petite tempête émotionnelle avec mon amie. On parlait des enfants, de comment quand on vivait avec des enfants, on s’attache aux enfants et à quel point ça peut faire vraiment mal au cœur (…) Ça fait mal au cœur de s’attacher à des enfants et de te dire que du jour au lendemain tu t’en sépares. Ça fait vraiment vraiment mal au cœur », a déclaré Marwa, avouant même avoir pleuré lors de cette conversation. Des confidences touchantes à retrouver dans le player en haut de l’article.

Plus d’articles sur