Si les tensions commençaient à s’apaiser quelque peu entre Marwa Merazka et Rym Renom depuis l’anniversaire polémique de Maria-Valentina, la chérie de Vincent semble déterminée à relancer les hostilités. Pour cause, elle enchaine les révélations et les tacles à l’encontre de la belle espagnole. Récemment, c’est dans une vidéo YouTube que la candidate s’en est pris à sa rivale.
En effet, alors que Marwa balance sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 9, elle ne peut s’empêcher de piquer l’ex-femme de Vincent Queijo. Elle déclare notamment que cette dernière a dû « jubiler derrière son écran », lorsque le jeune papa a commis une bourde dans les prénoms. Aujourd’hui, la jolie brune fait davantage de confidences sur le plateau de Sam Zirah. On vous donne tous les détails.
Sur le même sujet
Marwa Merazka invitée par Sam Zirah : elle vide son sac
Invitée par le blogueur pour son concept En toute intimité, Marwa Merazka offre une avalanche de révélations. Ainsi, la compagne de Vincent commence à expliquer que si aucune rencontre n’a eu lieu entre les deux femmes, c’est uniquement lié au refus de Rym. En effet, celle-ci n’aurait pas vu l’intérêt de faire des présentations, puisqu’elle jugerait la nouvelle relation de son ex pas assez sérieuse.
« Tu n’es plus sa femme, tu es son ex-femme, tu fais partie de son passé. Son présent aujourd’hui c’est moi et tu es personne pour estimer quoi que ce soit », lâche Marwa face à la caméra de Sam Zirah. Des propos qui ne passent pas du tout auprès des internautes, qui s’empressent de rappeler en commentaire que Rym reste la mère de ses enfants. Mais la jolie brune ne s’arrête pas là…
La candidate déclare avoir « découvert le vrai visage » de Rym Renom
Dans la suite de l’entrevue, Marwa Merazka affirme que Rym l’aurait attaquée sur son passé. En l’occurrence, elle fait référence à une ancienne story de l’influenceuse, qui déclarait : « J’ai même parlé avec Vincent après la Villa, pour l’encourager à avancer dans sa relation et à bien connaitre sa compagne, en ignorant ce que les gens peuvent dire sur elle ou son passé (…). » Mais visiblement, la chérie de Vincent a la rancune tenace.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"S’il est gay…" : Amélie Neten se confie sur la réaction qu’elle aurait si son fils Hugo, 13 ans, était homosexuel
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Miss France 2025 : les internautes scandalisés par le jury 100% féminin du concours
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Vincent Queijo : il s'exprime pour la première fois après sa rupture avec Marwa Merazka, regardez !
-
Nadège Lacroix : la candidate vient d'accoucher de son premier enfant et tout ne se passe pas comme prévu !
-
Victoria Mehault dévoile le visage de son fils pour la première fois, la réaction des internautes est sans appel
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
En effet, Marwa balance sur le passé de Rym : Je pourrais dire ce que tu faisais en Espagne (…) On m’envoie plein de choses en DM, des extraits de ses anciennes télé-réalité où elle était très… voilà, ce n’est pas beau, je ne vais pas le ressortir. Sa façon de parler, sa façon de s’exprimer, sa façon de prendre les gens de haut, des couvertures de magazines, etc ». Finalement, elle dit avoir découvert le vrai visage de l’influenceuse en privé. « Je la trouve euh, pas du tout celle qu’elle dégage sur les réseaux », assure-t-elle.
Retrouvez toutes les révélations de Marwa ci-dessous :
@samzirah Rym n’est pas la même que sur les réseaux ? 🤯 #marwa #rymrenom #interview #samzirah
@samzirah Marwa attaquée par Rym sur son passé 🙄 #marwa #rymrenom #interview #samzirah
@samzirah C’est Rym qui ne veut pas rencontrer Marwa 😳#marwa #rymrenom #interview #samzirah