Mélanight traverse une tempête depuis qu’elle a découvert, le 11 décembre, que son compagnon, Enzo, aurait une liaison avec son amie Martika Caringella. Bien que Martika nie, Mélanight reste convaincue de la trahison et exprime sa colère sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a révélé dans une vidéo YouTube qu’Enzo l’aurait trompée pendant quatre mois. Mise à la porte, elle confie sur TikTok son besoin de stabilité et sa crainte de ne jamais revoir les 18 000 euros qu’Enzo lui doit.
Et depuis, ce scandale enflamme le monde de la télé-réalité. Sarah Fraisou critique Enzo, Haneia attaque Martika, tandis qu’Aurélie Dotremont évoque une trahison vécue en 2015. Anaïs Camizuli soutient Mélanight tout en nuançant ses propos envers Martika. Quant à elle, Cindy Lopes défend cette dernière, invoquant le manque de preuves, alors que Julia Paredes se montre implacable, affirmant avoir pris ses distances avec Martika. Les réactions se multiplient, divisant les opinions entre soutien à Mélanight et critiques envers Martika.
Sur le même sujet
« Elle aime bien les mecs des autres »…
Alors que les témoignages s’enchaînent dans l’affaire qui oppose Mélanight et Martika, Eddy a pris la parole pour partager son opinion, et comme à son habitude, il n’a pas fait dans la demi-mesure. « Martika, elle a toujours eu cette réputation-là… elle aime bien les mecs des autres, ça a toujours été son défaut », a-t-il déclaré. Selon lui, cette habitude de se rapprocher d’hommes en couple ou mariés n’est pas nouvelle.
Il a également critiqué les tentatives de Martika de démentir les faits, et estime qu’elles n’ont fait qu’aggraver la situation. Sans détour, il a conclu en affichant clairement son soutien à Mélanight. Et à ce titre, il s’est déclaré à 100% de son côté dans ce conflit. Avec des prises de position aussi tranchées, cette affaire continue de diviser et d’alimenter les débats dans le milieu de la télé-réalité. Mais Martika n’a pas dit son dernier mot…
Martika contre-attaque !
Dans une récente vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, Mélanight se filme et annonce un changement de ton : « Maintenant, j’ai assez pleuré, et je vais entrer dans ma phase énervée… Je vais vous montrer à quel point l’être humain est mauvais et dangereux. » Profondément touchée par la situation, elle rappelle qu’elle n’a plus de compagnon, plus de maison, qu’elle n’a pas récupéré toutes ses affaires, et qu’elle n’a toujours pas été remboursée : « Et je suis toujours en otage. » Mais un événement l’a encore plus abasourdie. Mélanight raconte avoir reçu une mise en demeure signée par les avocats de Martika, accompagnée de plaintes pour « menaces, insultes et atteinte à la santé mentale » liées à 35 appels provenant du téléphone d’Enzo, son ex-compagnon.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Pas un sourire", "Aucun enthousiasme" : Marine (Star Academy), une diva ? Son attitude fait jaser en coulisses
-
Mort de Juli Luxie : l’influenceuse de 21 ans retrouvée morte chez elle… "dépressive", traces de sang, que s’est-il vraiment passé ?
-
Jazz Correia : aperçue en train de "flirter" avec un autre homme, les images surprenantes !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
"Il n’y aura pas de photo avec lui" : Karine Le Marchand fait des révélations après les excuses de Cyril Hanouna
-
"Ça n'avait jamais été fait" : cette demande inédite de la production à Khénoah dans The Voice 2025
-
"Ils se sont déchirés..." : Malek (Île de la tentation) séparée de Maeva, on connaît les véritables raisons de leur rupture !
-
C’est quoi "Abrège Sœur", cette tendance qui parodie "Abrège Frère" et qui cartonne sur TikTok ?
Dans cette mise en demeure, les signalements des TikToks controversés de Mélanight et la menace de suspension de son compte viennent s’ajouter au tableau. Incrédule, Mélanight réagit vivement : « Waw, elle veut quoi en fait ? Un rein, un organe ? Ma vie, c’est bon, elle l’a déjà prise, donc elle veut quoi ? » Toutefois, Mélanight ne se laisse pas abattre. Soutenue par son avocat Tom Michel, elle affirme qu’il est hors de question de payer le prix d’un préjudice moral qu’elle estime infondé après tout ce qu’elle a vécu. La jeune femme prévient qu’elle aussi dispose de recours légaux et qu’elle est prête à se défendre. Entre règlements de comptes sur les réseaux sociaux et menaces judiciaires, cette affaire prend une tournure toujours plus explosive !
@mbymelanightt Suite au document que j’ai recu, je promets dorenavant de la prenomer « GEUZZ » qui est autorisé par la loi 😁😉 #pourtoi #fyp #melanightt #trahison #rupture #avocat