En participant à MAPR9, Marina avait UN ultime critère pour son futur époux : tout… mais pas un chauve ! Pourtant, lorsque David s’est présenté devant l’autel avec son crâne aussi lisse que possible, la jeune femme a tout de même accepté de le prendre pour mari. « Le premier truc que j’ai vu, c’est son crâne. Je me suis dit : ‘Merde ! Il n’a pas de cheveux.’ Mais quand je suis auprès de David, je me sens bien. Je ne me force pas à sourire. Je sens que je peux m’épauler sur lui », avait-elle confié à sa mère après la cérémonie.
Une union qui prouve que l’amour ne s’arrête pas aux frontières du physique lorsque l’alchimie est au rendez-vous. Cependant, après une première rencontre pourtant prometteuse, l’attitude de David (qui a dévoilé la raison de l’absence de ses parents adoptifs lors du mariage) ne s’est pas révélée très encourageante pour les internautes… ni pour sa jeune épouse. Mais dans MAPR, on n’est jamais à l’abri d’un twist inattendu !
Sur le même sujet
Une friendzone assurée pour le couple de MAPR9 ?
Bien qu’il soit très attiré par Marina, David se met beaucoup de barrières pour la séduire. En effet, loin des blagues lourdes et des belles paroles pour amadouer sa chère et tendre, le candidat de MAPR9 préfère lui offrir la possibilité de mieux le connaître. Ainsi, il s’est notamment confié à cœur ouvert sur son histoire familiale difficile. Mais si la jeune femme l’écoute attentivement, elle semble toutefois atrocement distance.
Et ça, même les internautes l’ont remarqué lors des premières heures du couple en lune de miel au Maroc. « Marina et David ça marchera jamais… ça va se finir en friendzone après le voyage… », « David et Marina je crains la friendzone », « David et Marina, le couple où il ne se passe littéralement rien – ni love ni drama », pouvait-on lire sur X. Et la suite de l’aventure risque de ne pas arranger les choses… Timide, le candidat de MAPR9 ne va en effet pas réussir à dire à sa femme à quel point il la trouve ravissante, et à quel point elle lui plait.
Un rebondissement inattendu pour David et Marina
Dans le prochain épisode du 2 juin prochain, c’est Marina qui va alors prendre les devants. En effet, elle va faire savoir à son mari qu’elle lui a tendu la perche à plusieurs reprises, mais qu’il n’a jamais su la saisir. De fait, la jeune femme va constater qu’en dehors des banalités, son mari et elle n’ont rien à se raconter. Un peu choqué -et déçu il faut le dire-, le candidat de MAPR9 va alors respecter le souhait de la jeune femme : mettre fin à cette union dépourvue d’étincelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nolwenn Leroy : rare cliché en Bretagne avec son fils Marin, qui a désormais les cheveux longs !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
Mais comme le souligne la voix-off, l’histoire entre les deux candidats est loin d’être terminée pour autant… En effet, de retour en France, la candidate va reprendre contact avec son époux de quelques jours, afin de le revoir… C’est donc chez le jeune papa – qui, bien que surpris, va accepter – que les caméras de M6 vont tout capturer de ces retrouvailles… Quelle suite pour Marine et David ? À vos paris !