En participant à MAPR, Marina avait UN critère bien précis concernant son futur époux : tout, mais pas un chauve ! Pourtant, la jeune femme a tout de même décidé de dire “oui” à David, lorsqu’il s’est présenté devant l’autel à Gibralatar. « Le premier truc que j’ai vu, c’est son crâne. Je me suis dit : ‘Merde ! Il n’a pas de cheveux.’ Mais quand je suis auprès de David, je me sens bien. Je ne me force pas à sourire. Je sens que je peux m’épauler sur lui », a-t-elle confié à sa mère après la cérémonie.
Une union qui, après un petit incident, prouve que l’amour ne s’arrête pas aux frontières du physique lorsque l’alchimie est bien là. Cela dit, il y a tout de même une question qui reste en suspens pour les téléspectateurs : pourquoi les parents adoptifs de David n’étaient-ils pas présents lors de son mariage avec Marina ? Est-ce parce que le candidat de MAPR a retrouvé sa famille biologique avant l’émission ? Malheureusement, la raison est bien plus pénible…
Sur le même sujet
David retrouve ses parents biologiques juste avant son mariage
Lors de son portrait pour MAPR, David a expliqué être né en Colombie et avoir été adopté à la naissance. Mais en grandissant, le candidat de MAPR a voulu en savoir plus sur ses origines. Alors, pendant des années, il a remué ciel et terre pour retrouver sa famille. Et finalement, ce n’est qu’il y a deux ans que ce jeune papa a trouvé la trace de sa maman et du reste de sa famille du côté de Bogota.
« Elle m’a expliqué les raisons pour lesquelles elle a dû m’abandonner. Elle a voulu se donner toutes les chances de me garder mais elle n’était pas en mesure de le faire », racontait alors David dans son portrait de MAPR. D’ailleurs, nous avons également découvert des images émouvantes de ces retrouvailles. Mais rapidement, cette séquence touchante a laissé place à une interrogation : pourquoi la famille adoptive du candidat n’est-elle pas apparue à l’écran, ni même au moment de la cérémonie ?
Le candidat de MAPR révèle la raison qui se cache derrière l’absence de ses parents adoptifs
Les parents adoptifs de David ont-ils été blessés par sa quête d’origine ? Étaient-ils contre cette union basée sur la science ? Face aux nombreuses questions, parfois posées sans tact, le candidat de MAPR a ainsi tenu à répondre une bonne fois pour toutes. Hélas, la raison qu’il a dévoilée au travers d’une story Instagram ce dimanche 4 mai est bien plus triste que ce que les internautes auraient pu imaginer…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de P.Diddy : gros coup de théâtre au tribunal, tout pourrait encore changer pour le rappeur !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
"Plus jamais de la vie" : après son élimination, Damien (Secret Story) clash violemment Constance !
-
"Il est resté avec moi à chaque grossesse" : en deuil Jennifer Love Hewitt annonce une mauvaise nouvelle
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
« La vérité, c’est qu’ils ne sont plus là », a-t-il d’abord confié avec souffrance.« Ils me manquent chaque jour, et particulièrement dans les moments importants », a-t-il alors ajouté en légende d’un cliché de lui en costume, le jour de la cérémonie à Gibraltar. Puis, David a partagé une citation poignante et pleine de sens pour lui depuis leur disparition : « Un jour, j’ai lu cette phrase, ‘Si vous recevez encore ces deux appels (Maman, Papa), vous êtes la personne la plus riche du monde’. Je n’en dirai pas plus… ». Des confidences bouleversantes.