Accusée d’arnaques et de manipulation, Magali Berdah annonce son grand retour. L’ennemie jurée du rappeur Booba a annoncé reprendre du service devant un parterre de stars d’Internet, lors du Gala international de l’influence. D’après Stéphane Teboul, son époux, leur nouveau projet est censé leur permettre de rembourser leurs dettes. La renaissance de Shauna Events au niveau international passe par leur nouvelle application « Bright Me ».
Le nouvel outil créé par Magali doit relier les marques et les influenceurs pour favoriser des partenariats éthiques, respectueux de la loi française. Mais le come-back de l’ex-papesse de l’influence ne plaît pas à tout le monde. Alors que l’influenceuse Milla Jasmine s’est déjà exprimée sur le sujet, ce sont maintenant les internautes qui réagissent à cette annonce.
Sur le même sujet
Son retour en grande pompe
Magali Berdah fait tout pour sortir d’une période particulièrement sombre. Banqueroute, blanchiment d’argent, arnaques, manipulations : la liste des accusations dont elle fait l’objet est longue. Pourtant, alors qu’elle est encore aux prises avec la Justice, Magali ne se laisse pas abattre et annonce son come-back. Présumée innocente, l’influenceuse a décidé de ne pas attendre la décision du tribunal pour revenir sur le devant de la scène.
Tous les matins on annonçait que j’étais morte. Ils ont dit qu’on avait planté la boîte alors qu’on se démenait pour la sauver.
Déclarait-elle en octobre, durant le Gala international de l’influence à Paris. C’est lors de cette soirée que l’ancienne reine de l’influence annonce son nouveau projet, Bright Me. Elle dévoile par la même occasion l’expansion de son entreprise à l’international, avec des influenceurs du monde entier. Alors que la disgrâce de Magali avait fait naître des conflits entre l’agente et ses protégés, de nombreuses stars de la téléréalité sont venues la soutenir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
"Mon corps était cuit" : épuisé, Pierre Garnier se confie sur ses grosses difficultés durant sa tournée !
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
"En réanimation" : après l'annonce de sa rupture avec Clémence, Malik (MAPR) vit une grande épreuve !
-
"C'est très grave" : Marianne réagit aux accusations de racisme et de harcèlement pour la première fois et ça ne passe pas du tout !
-
"Je préfère ne plus être avec lui" : Manon Tanti en crise avec son mari Julien, elle fait des confidences inattendues !
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
L'amour est dans le pré : la production annonce une très bonne nouvelle pour tous les fans de l'émission !
-
Amel Bent : elle partage son secret pour son incroyable perte de poids de 20 kilos !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
Magali Berdah se fait encore tacler sur les réseaux
Si Magali peut compter sur le soutien de beaucoup d’influenceurs, les internautes ne sont pas forcément du même avis. Son annonce, relayée sur Instagram par le média Public, fait l’objet de commentaires cinglants. Les personnes mécontentes profitent du post pour tacler brutalement l’influenceuse, rappelant les méfaits dont elle est accusée.
Comment tu peux revenir en grande pompe quand t’as été condamnée pour abus de confiance
Peut-on lire sous la vidéo de l’interview de Magali par Public. D’autres se permettent une dure comparaison entre l’influenceuse et Donald Trump, autant pour leurs casseroles que pour leur apparence. “Magali on dirait Trump, elle est aussi orange que lui !”. Même si sa communauté lui reste fidèle et lui apporte son soutien, le retour de Magali Berdah est loin de faire l’unanimité.
L’interview de Magali Berdah :