Magali Berdah est comme un phénix qui renaît de ses cendres. Après la vente à un euro symbolique de son empire Shauna Events en raison de soucis judiciaires, la papesse des influenceurs est revenue avec un nouveau projet. Il s’agit d’une application nommée Bright Me, qui a pour vocation de relier marques et créateurs de contenus pour des partenariats éthiques. Cela dit, ce retour en grandes pompes n’est pas suffisant pour convaincre tout le monde de lui redonner leur confiance.
Cela est notamment le cas de Maeva Ghennam qui livre une guerre sans merci à Magali Berdah depuis plusieurs années. En effet, entre la candidate de télé-réalité et son ancienne agente, les vieilles rancunes sont tenaces. D’ailleurs, l’ex de Greg Yega a récemment accusé Magali Berdah d’avoir voulu l’envoyer en prison. Et aujourd’hui, c’est au tour de la femme de Stéphane Taboul de lancer une pique à son ennemie.
Sur le même sujet
Magali Berdah Vs Maeva Ghennam : La guerre prend une tournure explosive
Si elles ont été amies par le passé, Maeva Ghennam et Magali Berdah n’ont désormais plus une once de sympathie l’une pour l’autre. Et dernièrement, la situation a pris une tournure explosive entre les deux femmes. Dans une story Instagram, la candidate a révélé avoir été convoquée par la police de Dubaï après une menace qu’elle aurait proférée : « Je vais t’arracher la tête. » Et selon Maeva, Magali serait à l’origine de cette histoire.
Ainsi, elle prétend que celle-ci aurait monté un dossier contre elle, s’associant à la personne concernée pour la faire accuser de menaces et tenter de la faire incarcérer. « Elle a pris un avocat et essayé de me faire envoyer en prison », a déclaré la jeune femme, avant d’accuser son ex-agente de lui avoir volé 500 000 euros, la qualifiant de « diable en personne », manipulatrice et vicieuse.
La papesse des influenceurs lance une pique à la candidate
Ce qui est sûr, c’est que Magali Berdah ne perd pas de temps pour contre-attaquer. Lors d’un récent live, la fondatrice de Shauna Events a saisi l’occasion de lancer une pique à son ennemie jurée. Ainsi, elle commence par saluer l’influenceuse de Julien Tanti qui ne se sert pas d’autrui pour augmenter ses statistiques. Selon ses termes, le mari de Manon captive son public en restant lui-même.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
Puis, de contraster avec les “gens qui toute la journée parlent des autres et existent parce qu’ils parlent des autres”. Sur sa lancée, elle balance que ce n’est “pas un talent” et “trop facile”. Bien que Magali Berdah ne cite aucun nom, il n’est pas difficile de déduire que Maeva Ghennam doit se sentir concernée par ce tacle furtif. Reste à savoir quelle sera la réplique de l’influenceuse. Mais elle risque de faire mal ! Affaire à suivre.
Regardez :
@dimanchematin1