1. Accueil
  2. People

Magali Berdah en colère : elle dézingue le journaliste Hugo Clément

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-hugo-clement
Crédit photo : Magali Berdah revient sur son altercation avec le journaliste Hugo Clément.

Fervent défenseur de la cause animale, Hugo Clément s’insurge régulièrement des comportements des candidats de télé-réalité. En conflit avec Magali Berdah depuis plusieurs mois, celle-ci le tacle dans une récente interview.

Hugo Clément : ils affichent les candidats de télé-réalité qui se montrent avec des animaux sauvages

Que ce soit lorsque Nabilla pose avec des dauphins, ou lorsqu’Elsa Dasc se filme en compagnie d’un guépard tenu en laisse, Hugo Clément ne peut pas rester sans rien dire.

Il y a plusieurs mois, l’ancien chroniqueur de Quotidien s’était indigné en découvrant le couple Manon et Julien Tanti faisant la promotion d’un « zoo » à Dubaï. Zoo dans lequel des animaux sauvages étaient tenus en laisse ou avaient la gueule muselée à coup de scotch.

Interpellés par le journaliste, Magali Berdah ainsi que le couple Tanti avait contre-attaqué avec la m*nace d’un procès. Plusieurs mois après, la chroniqueuse de TPMP revient sur l’affaire et dézingue son rival.

Magali Berdah : elle tacle Hugo Clément dans une interview

Visiblement, l’agent d’influenceur l’a toujours en travers de la gorge. Invitée sur le plateau de Jordan dans l’Instant de Luxe pour Télé Stars, Magali Berdah est revenue sur l’affaire.

« Je le trouve très arrogant, très insultant. J’ai essayé de parler avec lui et j’ai même posté des messages parce qu’à un moment donné, j’étais à bout« , a-t-elle d’abord balancé. « Je trouve que c’est bien d’avoir des combats et c’est un combat noble qu’il défend. Je n’aime pas les gens qui font du cirque et qui font du cinéma. Je n’aime pas les gens qui assassinent les autres pour leur combat. »

Affichée sur les réseaux sociaux suite à la mise en demeure reçue par le journaliste, Magali Berdah n’a vraiment pas apprécié d’être ainsi pointée du doigt sur les réseaux sociaux.

« Il s’en est pris violemment à moi. Quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous. Je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux sociaux. Et je ne comprenais pas l’intérêt de mettre mon nom, je me suis fait massacrer. Je lui ai écrit en lui disant que ce n’était pas très cool de faire ça et il m’a demandé de les virer de mon agence. Mais la vie, ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas une dictature. Il n’est personne pour moi, il n’a pas à me dire ce que je dois faire. Mais tu es qui toi Hugo Clément pour me dire ce que je dois faire ? »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur