Hugo Clément : ils affichent les candidats de télé-réalité qui se montrent avec des animaux sauvages
Que ce soit lorsque Nabilla pose avec des dauphins, ou lorsqu’Elsa Dasc se filme en compagnie d’un guépard tenu en laisse, Hugo Clément ne peut pas rester sans rien dire.
Il y a plusieurs mois, l’ancien chroniqueur de Quotidien s’était indigné en découvrant le couple Manon et Julien Tanti faisant la promotion d’un « zoo » à Dubaï. Zoo dans lequel des animaux sauvages étaient tenus en laisse ou avaient la gueule muselée à coup de scotch.
Sur le même sujet
Interpellés par le journaliste, Magali Berdah ainsi que le couple Tanti avait contre-attaqué avec la m*nace d’un procès. Plusieurs mois après, la chroniqueuse de TPMP revient sur l’affaire et dézingue son rival.
Magali Berdah : elle tacle Hugo Clément dans une interview
Visiblement, l’agent d’influenceur l’a toujours en travers de la gorge. Invitée sur le plateau de Jordan dans l’Instant de Luxe pour Télé Stars, Magali Berdah est revenue sur l’affaire.
« Je le trouve très arrogant, très insultant. J’ai essayé de parler avec lui et j’ai même posté des messages parce qu’à un moment donné, j’étais à bout« , a-t-elle d’abord balancé. « Je trouve que c’est bien d’avoir des combats et c’est un combat noble qu’il défend. Je n’aime pas les gens qui font du cirque et qui font du cinéma. Je n’aime pas les gens qui assassinent les autres pour leur combat. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adrien (Secret Story) : il prend une décision radicale et catégorique après son élimination
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
-
"Je me suis fait lyncher…" : Jeremstar se confie sans filtre sur le cyberharcèlement dont il a été la cible
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Haley Joel Osment : l'acteur du Sixième Sens méconnaissable après ses ennuis avec la justice, les photos choquent la Toile
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
Affichée sur les réseaux sociaux suite à la mise en demeure reçue par le journaliste, Magali Berdah n’a vraiment pas apprécié d’être ainsi pointée du doigt sur les réseaux sociaux.
« Il s’en est pris violemment à moi. Quand il a posté la photo, il a mis mon nom en dessous. Je me suis pris une vague de haine et de haters sur les réseaux sociaux. Et je ne comprenais pas l’intérêt de mettre mon nom, je me suis fait massacrer. Je lui ai écrit en lui disant que ce n’était pas très cool de faire ça et il m’a demandé de les virer de mon agence. Mais la vie, ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas une dictature. Il n’est personne pour moi, il n’a pas à me dire ce que je dois faire. Mais tu es qui toi Hugo Clément pour me dire ce que je dois faire ? »