Il y a quelques jours à peine, Maeva Ghennam inquiétait sa communauté. Sur son compte Snapchat, l’ancienne candidate de télé-réalité se confiait sur son état de santé préoccupant qui avait conduit à une hospitalisation en urgence. Mais si les choses semblent s’arranger de ce côté-là, la Marseillaise n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’elle s’apprête à rentrer à Dubaï, son domicile est pris d’assaut.
Ce phénomène d’agression d’influenceur prend de plus en plus d’ampleur ces derniers temps. En février dernier, c’est Just Riadh qui avait été agressé au domicile de ses parents, en pleine nuit. Les malfaiteurs lui avaient placé un couteau sous la gorge avant de s’emparer de nombreux objets de luxe et d’argent. Et pas plus tard qu’au mois de juin 2024, c’est Illan Cto qui est la cible d’une attaque au cocktail Molotov.
Sur le même sujet
Le domicile de Maeva Ghennam visé par des coups de feu
Selon Le Parisien, deux personnes se sont introduites dans la nuit de dimanche à ce lundi dans la propriété de l’influenceuse Maeva Ghennam, située dans le XIe arrondissement de Marseille. Les deux individus ont alors tiré à plusieurs reprises sur la porte d’entrée avec un fusil. Aussi, un début d’incendie a été provoqué. Toujours d’après la source policière de nos confrères, deux douilles de « calibre 12 » ont été retrouvées sur les lieux, ainsi que des « engins incendiaires ».
Heureusement, personne n’a été blessé, et les flammes ont vite été maîtrisées. Le parquet de Marseille « confirme avoir ouvert une enquête des chefs de violences avec arme et destruction par moyen incendiaire », confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire. Pour l’heure, les circonstances exactes restent inconnues. Cependant, une vidéosurveillance a permis de montrer qu’un duo s’était déjà introduit au même endroit dans la journée. Pour le moment, impossible d’affirmer qu’il s’agit des deux mêmes personnes.
L’influenceuse prend la parole et règle ses comptes
Dans le taxi pour l’aéroport, Maeva Ghennam prend la parole sur cette terrible mésaventure qui vient de lui arriver. Très remontée, elle s’empare de son compte Snapchat et s’adresse à ses agresseurs, sans mâcher ses mots. Tout d’abord, elle clame haut et fort : « Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe ». Puis, elle poursuit cash :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"Si t'es en danger..." : Milla Jasmine plus mince que jamais, ses abonnés sont très inquiets !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
Bande de sacs à sperme. J’ai pas peur de vous, je me suis jamais cachée à Marseille. J’ai pas peur de mourir, je prie 5 fois par jour. Je suis une femme, j’ai plus de couilles que vous. J’ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM.
Maeva a le cœur lourd après cet incident. En revanche, beaucoup s’indignent de sa prise de parole. Pour cause, le fait qu’elle évoque la religion, tout en insultant vulgairement les individus, ne passe pas très bien auprès des internautes. Sur X, on peut lire des commentaires tels que : « Utiliser le terme « sacs à sperme » et évoquer la prière 5 fois par jour dans la même phrase, c’est vraiment très pieu (…) » ; « Ça fait beaucoup d’insultes pour une femme qui prie 5 fois par jour Maeva » ; « Osé. »
On espère en tout cas que lumière sera faite sur cette histoire. Regardez :
🇫🇷 FLASH | "Bande de sacs à sperme. J'ai pas peur de vous, j'me suis jamais cachée à Marseille. J'ai pas peur de mourir, je prie 5 fois par jour. Je suis une femme, j'ai plus de couilles que vous. J'ai réussi ma vie, pas vous. Vos mères vivent toujours dans des HLM" : Après avoir… pic.twitter.com/1y5xwCqJD7
— Cerfia (@CerfiaFR) September 9, 2024