Maëva Coucke (Miss France) : elle réagit aux photos topless de sa sœur jumelle !

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Maëva Coucke (Miss France) : on vous partageait les critiques que la jeune femme a reçu de Geneviève de Fontenay après son élection... Mais, cette fois, si la Miss fait parler d'elle, c'est pour une raison bien particulière. Maëva Coucke réagit aux photos topless de sa sœur jumelle !

 

Maëva Coucke prend la parole

 

 

On vous disait tout sur le chéri de notre nouvelle Miss France, Maëva Coucke ! Mais, maintenant, c'est dans une interview accordée au magazine Public qu'elle évoque sa sœur jumelle. Car, des clichés d'elle très dénudée pour un magazine ont été retrouvés !
 

Elle explique alors avec amusement : "Je ne porte pas de jugement sur ces photos. Ma soeur est grande ! Mais je n'aurais jamais eu l'audace de faire comme elle. Et heureusement, ça m'aurait éliminée du concours de Miss France !"
 

On comprend alors que la fausse rousse qui est déjà titulaire d'un BTS en commerce international et maintenant en droit pour devenir juriste, a choisi un chemin bien différent de sa sœur. Car, elle nous l'apprend : la jeune femme a, elle aussi, eu des opportunités pour travailler dans le mannequinat...

 
"À l'inverse d'Alizée, je n'avais pas spécialement envie de voyager. Ni de m'installer à Paris pour passer des castings. À 18 ans, j'ai préféré continuer mes études. Le mannequinat et les Miss sont deux univers très éloignés. Nous ne sommes pas là pour mettre en valeur des vêtements mais pour soutenir des causes et rencontrer des gens", confie la jeune femme.
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
 

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest