1. Accueil
  2. People

Miss France 2018 : Maëva Coucke, une vraie rousse ? Elle se confie

par Steffi

Dernière modification

Miss France 2018 : on le sait, il est l’heure pour Iris Mittenaere de prendre sa retraite en tant que Miss Univers et de se lancer dans ses nouveaux projets ! Mais, maintenant, on s’intéresse donc à notre nouvelle Miss France 2018. Maëva Coucke est-elle une vraie rousse ? Elle se confie !

 

Miss France 2018 est-elle vraiment rousse ?

 

 

On vous présentait toutes les photos officielles des Miss en maillot de bain ! Mais, évidemment, après l’élection de la nouvelle Miss France, c’est Maëva Coucke qui fait parler d’elle.
 
Alors qu’elle a déjà fait polémique, accusée de racisme, la jeune femme de 23 ans, a remporté la couronne ce samedi 16 décembre sur TF1. Seule rousse du concours, il semblerait que sa chevelure ait fait penché la balance ! Ainsi, Jean-Paul Gautier, co-président du jury avec Iris Mittenaere, avait confié qu’il voterait pour elle pour cette raison. Il expliquait : « Je suis sensible aux rousses, j’aime sa chevelure flamboyante, c’est ma Miss préférée. »
 
Mais, on l’apprend ainsi de TV Mag, la Miss n’est pourtant pas une vraie rousse… Et, oui ! Blonde de nature, elle a expliqué avoir préféré sa chevelure rousse. « Je suis blonde foncé au naturel. Un jour, j’ai fait un défilé et on m’avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m’allait mieux. J’ai pris goût au roux. C’est de l’entretien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus facilement puisqu’il y avait beaucoup de brunes et quelques blondes », a-t-elle confié.
 


 
Elle a ainsi conclut : « Aujourd’hui, je ne pourrais plus retourner à ma couleur naturelle, le blond foncé. Je trouve que le roux me va mieux au teint. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X