Maëva Coucke (Miss France 2018) : ce que le cancer de sa mère a changé pour elle
Maëva Coucke (Miss France 2018) : on vous partageait le coup de gueule de Geneviève de Fontenay face à l'élection de la jeune femme ! Mais, cette fois, c'est un sujet bien plus triste et personnel que l'on évoque. On revient sur ce que le cancer de sa mère a changé dans la vie de Maëva Coucke.
Maëva Coucke revient sur sa famille
On vous disait tout sur le chéri de la jeune Miss qui vient d'être élue ! Mais, maintenant, la reine de beauté revient sur un drame qui a chamboulé sa famille. En effet, l'année dernière, celle qui n'est pas une vraie rousse a soutenu sa mère dans un combat difficile avec le cancer. Depuis, la Miss s'est investie dans la lutte contre le cancer.
"Depuis mon titre régional, je soutiens la prévention du cancer du sein car ma maman a été atteinte d'un cancer. C'est une cause à laquelle je suis particulièrement sensible", confiait la jeune femme au Figaro.
Car, la maman de la Miss a ainsi été atteinte d'une tumeur au sein l'année dernière. Cette dernière a beaucoup inquiétée leur famille. C'est auprès du magazine Gala que Miss France 2018 s'est confiée sur le sujet.
Elle a ainsi expliqué garder un "souvenir amer" de cette période très douloureuse. Face à la maladie, sa mère s'est battue et n'a jamais baissé les bras. La reine de beauté a, à présent, la "conviction que la vie est un combat qu'il faut mener, avec le sourire autant que possible."
Une belle leçon de vie de la part de la jeune femme...