1. Accueil
  2. People

Kamila : au plus mal à la veille de son mariage avec Noré, elle craque

par Ghita Naciri

Kamila : au plus mal à la veille de son mariage avec Noré, elle craque
Crédit photo : @noreofficiel et @kamilaofficiel ©Instagram

Alors qu’il ne restait que vingt-quatre heures pour son mariage avec Noré, Kamila craque et demande de l’aide à sa communauté. On vous donne tous les détails.

Kamila et Noré, connus depuis la onzième saison de Secret Story, ont quitté l’univers de la télé-réalité. Le couple, qui a également figuré dans Les Cinquante en 2022, a décidé de prendre ses distances suite aux nombreuses critiques des spectateurs. Sur les réseaux, Kamila a partagé son sentiment d’épuisement lié à cette industrie, malgré une affection persistante pour Secret Story. D’ailleurs, elle qualifie même l’émission, qui a fait son grand retour sur nos écrans, de « point culminant » de sa carrière télévisuelle.

Aujourd’hui, installée aux Émirats arabes unis, elle équilibre sa vie d’influenceuse avec son rôle de mère de Kenan et Adria. Le couple a même pris la décision de se marier une nouvelle fois. En effet, Kamila et Noré ont annoncé leur projet de renouveler leurs vœux pour leurs dix ans de mariage. De plus, leurs enfants, Kenan et Adria, peuvent ainsi participer aux festivités ! Cependant, à la veille du jour J, tout ne semble pas se dérouler comme prévu et Kamila lance un appel à l’aide à ses abonnés.

Un incident très inquiétant

La famille de Kamila, dont Poupette Kenza, qui fait face à des accusations d’antisémitisme, était la meilleure amie, a récemment vécu une situation alarmante. Elle a révélé sur Snapchat avoir trouvé un AirTag, un dispositif de traçage, fixé sous leur voiture. Cette découverte l’a fortement perturbée, éveillant un sentiment d’intrusion et une crainte pour la sécurité de sa famille. Kamila a exprimé une inquiétude croissante pour ce qui pourrait être une surveillance non désirée.

L’incident a renforcé une certaine paranoïa chez l’influenceuse, augmentant ses craintes et sa vigilance. Elle a conseillé de faire preuve de prudence et d’inspecter régulièrement les véhicules pour prévenir de telles intrusions. Cependant, certains de ses abonnés sont sceptiques quant à l’authenticité de son récit, faute de preuves visuelles de l’AirTag. Ils se demandent si ses intentions ne seraient pas de se mettre en avant, notamment à Marseille, où elle signale ces incidents à chaque retour.

Kamila supplie ses fans

Malheureusement, la petite famille n’est apparemment pas au bout de ses peines. En effet, la veille de son remariage avec sa précieuse moitié, Kamila a posté un message très cryptique sur Snapchat. Si la jeune maman exprime d’abord son excitation, son ton change radicalement à la story suivante. Au début, elle poste le message suivant, accompagné d’un émoji heureux qui tend les bras pour un câlin :

J-1, OMG.

Mais le souci, c’est que l’annonce suivante de Kamila semble trahir une mauvaise tournure des événements. Le souci réside dans l’hypothèse où la situation pourrait être plus grave. Ainsi, la maman confie : « Petit stress qui s’ajoute ce soir et qui m’angoisse pas mal… ».

Par ailleurs, l’influenceuse ajoute :

Je préfère me déconnecter et je vous ferai un récap demain InchAllah, je suis trop stressée pour faire des vidéos là…

Enfin, la femme de Noré termine en donnant un peu plus de détails :

Petits soucis de santé, priez pour ça aille mieux s’il vous plaît.

De quoi pourrait bien souffrir Kamila ? Restez branchés pour en savoir plus.

Kamila : au plus mal à la veille de son mariage avec Noré, elle craque

@kamilaofficiel ©Snapchat

Kamila : au plus mal à la veille de son mariage avec Noré, elle craque

@kamilaofficiel ©Snapchat

Je me suis lancée dans l'écriture par passion et, à travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances pour divers sujets. J'espère vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée !

LinkedIn

Plus d’articles sur