Lucille Moine : après Miss France, elle intègre le tournage des Princes et Princesses de l'Amour
Lucille Moine : elle était Miss Champagne-Ardenne et a tenté de remporter la couronne de Miss France 2020. Mais cela est déjà de l'histoire ancienne pour Lucille Moine qui a participé aux Princes et Princesses de l'amour.

Lucille Moine : elle était Miss Champagne-Ardenne et a tenté de remporter la couronne de Miss France 2020. Mais cela est déjà de l'histoire ancienne pour Lucille Moine qui a participé aux Princes et Princesses de l'amour.
Lucille passe de Miss France à la télé-réalité
A 18 ans, Lucille Moine était élue Miss Champagne-Ardenne 2019 pour tenter de devenir la nouvelle Miss France. C'est tout à fait par hasard qu'elle participait à ce concours de beauté. Du moins, c'est ce qu'elle avait confié à nos confrères de France 3 régions : «On est venu me chercher sur les réseaux sociaux. Le comité Champagne-Ardenne m'a envoyé un message sur Instagram pour savoir si je mesurais bien au moins 1m70 et si je n'étais pas tatouée. Puis on m'a proposé de participer à l'élection. J’aimais bien regarder Miss France mais jamais je n’aurais imaginé y participer. ».
Étudiante en première année de licence d’hôtellerie et de tourisme à l’école Tunon de Reims, celle qui rêvait de monter sa propre boite a finalement décidé de changer de voie ! Et pour cause, c'est dans la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l'amour qu'on a pu découvrir la jolie brune. Venue pour conquérir le coeur de Simon Castaldi (dont l'arrivée a perturbé Julia), Lucille Moine a déclaré lors de sa présentation : "Hello tout le monde, je m’appelle Lucille, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Reims. Malgré mon jeune âge, je sais ce que je veux. J’adore rigoler et taquiner. Mon prince est charismatique et super cute".
Lucille débarque en tant que prétendante dans LPDLA8
Elle a immédiatement tapé dans l'oeil du jeune homme : "Lucille a un très joli visage donc je suis content. L'aventure commence perfecto". Reste à savoir si la jeune femme va réussir à le charmer et repartir de l'aventure avec lui. Car oui, l'Agence a fait appel à un nouveau Prince de l'amour : ce beau gosse n'est autre que le fils de Benjamin Castaldi.
Celui qui était au commissariat pour une sombre affaire a tenté l'aventure pour mettre un terme à son célibat. Voilà deux ans qu'il n'a pas eu de papillons dans le ventre. Du côté de ses parents, aucun problème pour les convaincre : Benjamin a choisi de faire confiance à son fils. Sa mère, quant à elle, a eu plus de mal à se laisser convaincre !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, nous vous disions qu'Amandine Petit s'est attirée les moqueries en posant à côté de Didier Deschamps.