Lou Videau a fait sensation dans la dernière saison de Secret Story. La candidate venue tout droit du sud a su se démarquer, mais hélas, pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, la jolie blonde s’est retrouvée mêlée à un triangle amoureux avec Maxence et Perrine. Si la situation est déjà délicate, le fait qu’elle soit déjà en couple à l’extérieur du tournage n’arrange rien.
Mais la Maison des Secrets s’est refermée depuis lors, et Lou va de l’avant désormais. Cependant, cette relation en triangle lui revient parfois comme un boomerang. Récemment, des internautes l’ont soupçonnée d’être jalouse du couple de Maxence et Perrine (qui perdure depuis la fin de Secret Story). Or, il n’en est rien. Et pour preuve, elle coule des jours heureux avec son chéri. Et non, ce n’est pas un des candidats de la Star Academy.
Sur le même sujet
Lou revient sur son expérience dans Secret Story
Bien qu’elle veuille faire bonne figure, Lou se désole quelque peu de la tournure qu’a prise son aventure dans Secret Story. En effet, après sa sortie du jeu, la candidate estime que l’histoire avec Maxence et Perrine l’a discréditée à l’écran. « Ça m’a un peu desservie très honnêtement », avoue Lou en toute franchise sur TikTok. Cette image qu’elle a donnée, Lou la regrette.
« Je ne le pensais pas quand j’étais dans l’aventure. Quand j’étais dans la maison, je ne le ressentais pas du tout parce que pour moi, je faisais tellement d’autres choses. Pour moi, c’était seulement 10 % de mon aventure, donc en sortant, j’ai été surprise de voir à quel point ça avait pris de l’ampleur, ce triangle amoureux », confie-t-elle. Lou poursuit : « Ça m’a un peu desservie parce que j’ai compris que j’avais eu l’image de la jalouse (…) En sortant, je me suis pris une claque. »
Elle raconte le drame qu’elle a vécu à seulement 17 ans
Depuis sa sortie de Secret Story, Lou est très sollicitée par les médias. L’occasion rêvée pour les fans de la jolie blonde d’en apprendre davantage à son sujet. Et justement, au micro de Melty, la jeune femme se confie sur un événement traumatisant auquel elle a été confrontée alors qu’elle était âgée de seulement 17 ans. Tandis qu’elle profitait de beaux jours avec une amie, elle raconte avoir entendu « À l’aide » plusieurs fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Trop gênante" : Kamila se fait terminer par les internautes après cette vidéo de danse, regardez !
-
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : découvrez cette opération de chirurgie esthétique qu'elle a demandée pour ses deux fils
-
"Elle n'est pas..." : en deuil après la mort de son fils, les dernières nouvelles de Liam Di Benedetto inquiètent !
-
Mimie Mathy annoncée morte : d’où est venue cette rumeur folle ? Tous les détails
-
"On ne devait pas être ensemble" : le message troublant de Laure et Matthieu (MAPR) pour leur anniversaire de mariage
-
"Il avait tendance à …" : les tristes confidences d'un célèbre réalisateur sur le quotidien de Michel Blanc
-
"Ça m'a beaucoup traversé l'esprit…" : Adèle Exarchopoulos révèle la remarque touchante de son fils qui l'a surprise
-
Vanessa Lawrens : victime de vol et séquestrée ? De nouvelles vidéos chocs fuitent !
-
"C'est de l'argent facile" : Clarysse (Les Cinquante) balance les sommes astronomiques qu'elle gagne grâce aux matchs TikTok !
-
Millie Bobby Brown : l’actrice de Stranger Things s’est mariée pour une deuxième fois, tous les détails !
En regardant par-dessus le mur du voisin, elle assiste alors à une scène traumatisante. « Je vois le voisin de ma copine, qui était une personne âgée, avec sa femme dans la piscine, dans les mains. Du coup, là, affolement total. On a couru pour appeler les pompiers », se souvient-elle. Par la suite, elle a entamé un massage cardiaque, en attendant l’arrivée des secours. Hélas, la victime n’a pas pu être réanimée. Ce drame, Lou ne l’oubliera jamais. « Ce jour a marqué l’entièreté de ma vie », assure-t-elle face caméra.
Retrouvez l’intégralité de son récit ci-dessous :