Lou Videau a fait sensation dans la dernière saison de Secret Story. La candidate venue tout droit du sud a su se démarquer, mais hélas, pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, la jolie blonde s’est retrouvée mêlée à un triangle amoureux avec Maxence et Perrine. Si la situation est déjà délicate, le fait qu’elle soit déjà en couple à l’extérieur du tournage n’arrange rien.
Mais la Maison des Secrets s’est refermée depuis lors, et Lou va de l’avant désormais. Cependant, cette relation en triangle lui revient parfois comme un boomerang. Récemment, des internautes l’ont soupçonnée d’être jalouse du couple de Maxence et Perrine (qui perdure depuis la fin de Secret Story). Or, il n’en est rien. Et pour preuve, elle coule des jours heureux avec son chéri. Et non, ce n’est pas un des candidats de la Star Academy.
Sur le même sujet
Lou revient sur son expérience dans Secret Story
Bien qu’elle veuille faire bonne figure, Lou se désole quelque peu de la tournure qu’a prise son aventure dans Secret Story. En effet, après sa sortie du jeu, la candidate estime que l’histoire avec Maxence et Perrine l’a discréditée à l’écran. « Ça m’a un peu desservie très honnêtement », avoue Lou en toute franchise sur TikTok. Cette image qu’elle a donnée, Lou la regrette.
« Je ne le pensais pas quand j’étais dans l’aventure. Quand j’étais dans la maison, je ne le ressentais pas du tout parce que pour moi, je faisais tellement d’autres choses. Pour moi, c’était seulement 10 % de mon aventure, donc en sortant, j’ai été surprise de voir à quel point ça avait pris de l’ampleur, ce triangle amoureux », confie-t-elle. Lou poursuit : « Ça m’a un peu desservie parce que j’ai compris que j’avais eu l’image de la jalouse (…) En sortant, je me suis pris une claque. »
Elle raconte le drame qu’elle a vécu à seulement 17 ans
Depuis sa sortie de Secret Story, Lou est très sollicitée par les médias. L’occasion rêvée pour les fans de la jolie blonde d’en apprendre davantage à son sujet. Et justement, au micro de Melty, la jeune femme se confie sur un événement traumatisant auquel elle a été confrontée alors qu’elle était âgée de seulement 17 ans. Tandis qu’elle profitait de beaux jours avec une amie, elle raconte avoir entendu « À l’aide » plusieurs fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est peut-être présomptueux de dire ça mais…" : Louane fait une prédiction sans appel pour le prochain concours de l’Eurovision
-
"C'est pas top !" : Marine (Star Academy) corrige un chroniqueur en plein direct
-
Maëva Gazé et Martin Delamare : disparus depuis le 22 janvier, le jeune couple de 20 ans est retrouvé mort
-
Florence Foresti : elle pose pour la première fois avec sa fille de 17 ans, Toni, à la Fashion Week !
-
God save the Tuche : Théo Fernandez (Coin-Coin) révèle pourquoi il ne voulait pas jouer dans le 3ème film de la saga
-
Léna Guillou : sous le choc, elle manque de faire enlever en plein Paris !
-
"Aucun autre homme..." : au plus mal depuis sa rupture avec Simon Féraud, Adixia fait des confidences bouleversantes !
-
Jessica Thivenin : sa fille Leewane porteuse de la trisomie 21 ? Elle consulte !
-
Giovanni Prat (Les Cinquante) : en couple avec Mélanie Dedigama ? Il sort enfin du silence !
-
"Je suis trop…" : Marine se confie pour la première fois après avoir remporté la Star Academy face à Ebony !
En regardant par-dessus le mur du voisin, elle assiste alors à une scène traumatisante. « Je vois le voisin de ma copine, qui était une personne âgée, avec sa femme dans la piscine, dans les mains. Du coup, là, affolement total. On a couru pour appeler les pompiers », se souvient-elle. Par la suite, elle a entamé un massage cardiaque, en attendant l’arrivée des secours. Hélas, la victime n’a pas pu être réanimée. Ce drame, Lou ne l’oubliera jamais. « Ce jour a marqué l’entièreté de ma vie », assure-t-elle face caméra.
Retrouvez l’intégralité de son récit ci-dessous :