Arrivé deuxième de la Star Academy, Julien Lieb ne chôme pas depuis la fin de l’aventure. En effet, celui qui balance sur le salaire insuffisant gagné par les académiciens lors de la tournée finale, cartonne avec son titre Comme tout le monde. D’ailleurs, il a réagi à ce sujet. Mais en dehors de la musique, le jeune homme tente de nouvelles expériences.
C’est dans Fort Boyard que les internautes ont pu retrouver Julien Lieb au mois de juillet. Mais cette fois, au milieu de son équipe composée de Jo-Wilfried Tsonga, de Roman Doduik, des animatrices Manon Théodet et Erika Moulet mais aussi de Laurent Maistret, le jeune homme n’a pas su se démarquer pour les bonnes raisons. Il faut dire qu’il a échoué à chacune des épreuves auxquelles il a été confronté. Ces échecs à répétition ont même poussés l’ex-candidat de Koh-Lanta à le tacler violemment.
Sur le même sujet
Les académiciens se retrouvent
Ce mercredi 4 septembre, le Delta Festival ouvrait ses portes. Pour rappel, il s’agit là d’un événement incontournable de la ville de Marseille. Et pour l’occasion, il y avait du beau monde de présent. Effectivement, de nombreuses personnalités ont pris part à la soirée. Parmi elles, on retrouve notamment Julien Lieb, et il semble s’être totalement remis de sa dernière mésaventure dans le Fort.
L’ex-résident du château de Dammaries-Les-Lys a rejoint moult de ses anciens camarades de promo pour faire la fête. À ses côtés, on remarque la belle Marie-Maud, ou encore Margot Abate. Cette dernière a d’ailleurs dépassé le million de streams pour son single intitulé le Tour du monde, sorti en avril dernier. Mais si le Delta Festival est l’occasion pour les académiciens de se retrouver, ils ne sont pas fermés à l’idée d’inclure d’autres personnes dans le cercle.
Julien Lieb et Lou Videau très complices, ils ne passent pas inaperçus
Pour preuve, une jolie blonde bien connue du public, elle aussi, est aperçue dans la bande ce jeudi 5 septembre. Il s’agit de Lou Videau, candidate lors de la dernière saison de Secret Story. Et visiblement, celle qui est sortie en deuxième position de la Maison des secrets, passe une bonne soirée, en témoigne une photo qu’elle poste en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
Mort de Diogo Jota : ses derniers mots à sa femme qui bouleversent les internautes…
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
Sur le cliché partagé par Lou, Julien Lieb pose son bras sur ses épaules, et les deux candidats affichent un large sourire. En légende, la jolie blonde écrit : « Bises des deuxièmes », faisant ainsi référence à leurs classements respectifs dans la Star Academy pour lui, et dans Secret Story pour elle. Reste à savoir s’ils vont de nouveau se retrouver au cours des prochaines soirées organisées par le festival, qui se poursuit jusqu’au 8 septembre prochain. En tout cas, les internautes trouvent ce duo inattendu très « mims » et « beaux ensemble ».
Retrouvez les photos juste ici :
ehhhhh??? le multiverse ??? pic.twitter.com/t4JGE6AEWa
— alou 💌 (@n0rdsudd) September 5, 2024
Bises des deuxièmes haha 😭 #staracademy pic.twitter.com/OzvNCpzP7g
— 𝑨𝒏𝒏𝒆 ×͜× 🩷 (@starac_anne) September 5, 2024