Depuis le début des années 2000, le visage de Lorie fait régulièrement son apparition sur nos écrans. Alors qu’elle n’avait que 19 ans, Lorie est propulsée sur le devant de la scène grâce à son titre Près de moi. La jeune femme devient alors la Britney Spears française et enchaîne les tubes, aujourd’hui devenus cultes. Faisant aujourd’hui partie intégrante du paysage audiovisuel francophone, Lorie anime également un podcast aux côtés de Michel Cymes.
Après bientôt 25 ans de carrière, la chanteuse et comédienne membre des Enfoirés, désormais maman d’une petite fille, n’hésite pas à se confier auprès de son acolyte de Dr.Good ! Autrefois harcelée, Lorie s’est exprimée sur son rapport à son apparence et à la chirurgie esthétique dans le podcast Franchement. La chanteuse, qui a récemment sorti une chanson en anglais, se livre sans filtre sur son évolution.
Sur le même sujet
Lorie se confie sur le harcèlement dont elle a été victime
Très active sur les réseaux sociaux, Lorie n’hésite pas à prendre la parole pour évoquer des sujets qui lui tiennent à cœur. À l’instar du harcèlement scolaire, dont elle a elle-même été victime lorsqu’elle était lycéenne. Rêvant d’une vie d’artiste, Lorie a participé à des émissions dans sa jeunesse. Des passages télévisés qui ont fait d’elle la cible de moqueries de la part de certains élèves de son établissement.
« Je n’avais rien dit à personne. Et il y a une des filles, son petit frère regardait l’émission et il m’a vue. Elle l’a répété et ces filles-là ont commencé à m’embêter en disant : “Genre, tu passes à la télé ? Tu te prends pour qui ? Tu crois que tu vas devenir une star ?” » raconte Lorie dans une vidéo postée sur Instagram. Aujourd’hui, le quarantenaire se sert de sa propre expérience pour venir en aide aux victimes de harcèlement.
La chanteuse fait des aveux sur son rapport à la chirurgie esthétique
Dans le podcast Franchement de la chaîne Dr.Good ! Lorie a fait de nouvelles confessions aux internautes. Cette fois, la chanteuse de 43 a abordé le sujet de la chirurgie esthétique, souvent tabou pour de nombreuses personnalités publiques. Mais pour Lorie, pas question d’avoir honte de ce type d’intervention, et admet s’être fait recoller les oreilles, alors qu’elle était très jeune.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Un bébé de 18 mois retrouvé seul en pleine rue dans la nuit, les circonstances totalement lunaires de l'incident !
-
Constance (Secret Story) : elle fait des confidences inattendues sur son élimination, "j'ai préféré laisser..."
-
Nicolo et Adixia : leur premier baiser dans The Detective Club très critiqué, "c'est grave gênant..."
-
Lynda : la maison de la chanteuse de RnB cambriolée, plus de 100 000 euros dérobés !
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Jordan Bardella : ses vacances avec un célèbre chroniqueur de TPMP ne passent pas inaperçues, regardez !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Les 12 coups de midi : "des cadeaux empoisonnés", un champion balance sur les voitures de l'émission
Moi j’ai déjà fait quelque chose… Je devais avoir 8 ou 10 ans
Transparente, la chanteuse va plus loin et confie ne pas être contre recourir à la chirurgie esthétique à l’avenir. « Carrément. Je le vois avec l’âge, le fait d’être maman aussi, ça a vraiment changé mon corps, je vois que la peau est plus flasque, il y a des rides qui arrivent… », a admis Lorie face à Michel Cymes. De son côté, le médecin préfère rester au naturel !
Regardez :