Les nouvelles autour de Loana sont préoccupantes. Et pour cause, le sort semble s’acharner sur elle. La jeune femme, portée disparue au mois d’avril, enchaîne les mésaventures. Depuis son apparition dans la première émission de télé-réalité, Loft Story, la candidate connaît une véritable descente aux enfers.
La santé de Loana est toujours inquiétante. Malgré ses nombreuses tentatives pour remonter la pente, l’ex candidate de Loft Story aurait déjà à nouveau sombré dans l’alcool et les médicaments. Suite à un énième séjour à l’hôpital, Loana a pu regagner son domicile. Mais à peine de retour chez elle, elle a dû faire face à un nouveau drame.
Loana : sa dernière visite à la clinique psychiatrique
Loana, qui fera prochainement son retour sur le petit écran, a récemment donné de ses nouvelles à ses fans. Elle a partagé une photo d’elle, amaigrie, qui sous-entendait que cette dernière a subi une nouvelle hospitalisation. Le 14 juin dernier, c’est son ami Eryl Prayer qui confirme à Closer que la star de Loft Story a bel et bien de nouveaux ennuis. Sans nouvelle de son amie, ce dernier lance un appel sur les réseaux sociaux. C’est une personne habitant le même quartier que la jeune femme qui alerte Eryl Prayer. Elle explique à ce dernier que les volets de Loana sont fermés depuis une semaine.
Bouleversé, il raconte que l’ex candidate a dû être récupérée par les pompiers à l’aide d’une nacelle. Loana est par la suite internée dans une clinique psychiatrique et est traitée pour ses addictions. Cette fois-ci, la star de Loft Story consent à être aidée. Consciente que c’est le mieux pour elle ainsi que son entourage, elle souhaite s’en sortir et y mettre de la bonne volonté. À sa sortie, la quadragénaire semble reboostée. Mais malheureusement pour elle, les choses vont à nouveau basculer.
À peine sortie, elle est victime d’une nouvelle agression
Après plusieurs semaines passées dans la clinique psychiatrique, Loana rentre enfin à son domicile. Sur les réseaux sociaux, on la voit entourée de ses amis, ce qui rassure ses fans. Mais l’ex candidate de télé-réalité est confrontée à un nouveau drame. Le 20 juin dernier, la jeune femme aurait été agressée dans son immeuble. Ce jour-là, Loana rencontre, malencontreusement, trois hommes. L’un d’entre eux lui propose de la raccompagner jusqu’à sa porte prétextant vouloir la protéger d’une potentielle agression. Public relatent les faits :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
Une fois les escaliers montés, l’inconnu lui arrache son sac. La blonde s’y accroche et dévale des marches sur lesquelles sa tête tape violemment.
Une agression qui sera particulièrement traumatisante pour Loana. La jeune femme se serait murée dans le silence depuis le terrible drame. Ne répondant ni aux journalistes, ni à ses amis, Loana inquiète la toile et ses proches. Son ami, Laurent Amar, confie à Public être également sans nouvelle et qu’elle « ne décroche pas quand il l’appelle et ne répond pas à ses messages WhatsApp » et ce, « depuis une dizaine de jours ».
De quoi inquiéter encore plus les fans de Loana ainsi que son entourage…