Qui a-t-il de plus douloureux pour un parent que de devoir dire adieu à son enfant ? À 62 ans, c’est le terrible drame auquel Lio est aujourd’hui confrontée. En effet, le dimanche 2 mars 2025, le fils cadet de la célèbre chanteuse a été retrouvé mort dans des conditions tragiques non loin de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. C’est après avoir fugué dans un état psychologique inquiétant que le jeune Diego a mis fin à ses jours en s’immolant par le feu.
Depuis la disparition de son fils, Lio s’est murée dans un silence presque entier. En effet, seules quelques publications résonnent comme un cri du cœur sur ses réseaux sociaux. Mais, plongée dans un deuil impossible, la star des années 80 n’a pas les mots pour décrire sa douleur et sa peine. Et le message bouleversant que la chanteuse a envoyé à ses proches après le décès de Diego en est la triste preuve.
Sur le même sujet
Les cris du cœur d’une maman endeuillée
Deux jours après la mort de son plus jeune fils, Lio est sortie du silence pour la première fois. Dans une story postée sur son compte Instagram, l’icône musicale a ainsi partagé un montage photo où elle apparaît en larmes, sur fond sonore de son morceau Tristeza sorti en 1996. Un choix musical qui n’est pas anodin, puisque celui-ci signifie « tristesse » en portugais.
Puis, quelques jours plus tard, Lio a de nouveau exprimé sa douleur dans une triste vidéo, accompagnée de la chanson J’ai pas les mots de Grand Corps. D’ailleurs, aucun mot n’accompagne cette publication, preuve que tout est dit dans le titre choisi. « J’ai pas trouvé les mots pour expliquer l’inexplicable, j’ai pas trouvé les mots pour consoler l’inconsolable, je n’ai trouvé qu’ma main pour poser sur ton épaule », peut-on notamment entendre au travers des paroles lourdes de sens.
Le triste message que Lio a envoyé à ses proches
Mis à part ces quelques prises de paroles voilées, Lio n’a fait aucune déclaration suite au décès de son fils Diego. Pour l’heure, la chanteuse de 62 ans a choisi de rester dans l’ombre pour tenter de guérir de cette profonde blessure. Et, même pour annoncer la terrible nouvelle à son entourage, elle n’a pas eu la force d’écrire plus que quelques mots bouleversants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Mort de Jean Pormanove : Naruto et Safine ressortent libres de leur première garde à vue, on en sait plus !
-
"Quel changement" : la transformation de Poupette Kenza impressionne les internautes !
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
Koh-Lanta en deuil : un célèbre candidat décède
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
En effet, comme le rapportent nos confrères Paris Match, effondrée par le chagrin, Lio n’a envoyé que 4 petits mots pour annoncer le drame : « Mon Diego est mort ». Un message aussi bref que déchirant pour l’interprète du tube Banana Split pour qui cette phrase résonne comme un véritable coup de poignard en plein cœur. Une douleur à jamais gravée pour celle qui est, avant tout, une maman.