En mars dernier, nous apprenions le décès de Diego, le fils de la chanteuse Lio. Le jeune homme, âgé de seulement 21 ans, avait été retrouvé sans vie dans sa voiture à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Ce dernier se serait immolé après avoir acheté un bidon d’essence avec la carte de sa mère. Selon Lio, il ne s’agirait pas d’un suicide, mais d’une bouffée psychotique délirante. En effet, il avait déjà connu plusieurs épisodes similaires après l’absorption de drogues lors de son séjour en Thaïlande en janvier 2025.
Sur le même sujet
Lio remonte sur scène après la mort de son fils
Deux jours après l’annonce du décès de son fils adoré, Lio est sortie du silence pour la première fois. C’est au travers d’une triste vidéo que l’icône musicale des années 80 a exprimé toute sa douleur. Quelques jours plus tard, l’artiste a tout de même souhaité remonter sur scène.
Elle a assuré sa partie sur la tournée Les Années 80. La chanteuse a interprété ses tubes phares, Le Banana Split et Les brunes comptent pas pour des prunes. Mais en coulisses, l’artiste n’avait pas réussi à masquer sa peine. « Elle est arrivée juste avant son passage et elle est repartie juste après, sans saluer un seul artiste. Évidemment, personne ne lui en a voulu, ce qu’elle vit est tellement dur », avait alors confié un témoin dans les colonnes du magazine Voici.
La chanteuse sort du silence plusieurs mois après la mort de son fils
Ce jeudi 11 septembre, Lio était invitée sur le plateau de Quotidien pour présenter son nouvel opus. L’artiste est également revenue sur le drame qui a marqué sa vie. Elle a ainsi révélé avoir écrit à son fils sur WhatsApp quelques jours après la mort de ce dernier :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
Alain-Fabien Delon change de nom : cette nouvelle identité qu'il s'est choisie pour pérenniser l'héritage de son père
-
Familles Nombreuses : une maman annonce la mort de son enfant, "né sans vie…"
-
"Ça lui vient de…" : Audrey Crespo-Mara raconte la relation difficile entre Thierry Ardisson et sa mère
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
L'amour est dans le pré : Géraldine reçoit une photo d'un prétendant... nu sous la douche !
-
Des chiffres et des lettres : un ancien champion de l'émission jugé pour avoir poignardé un concurrent !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
Il est toujours là. Vous savez… Je regarde des souvenirs et je lui ai écrit, après qu’il soit mort sur son Whatsapp. J’ai vu que je lui demandais pardon, que je disais que je l’aimais…
Elle a raconté que même s’il n’est plus là, il est toujours présent et que, d’ailleurs, il l’a beaucoup aidée dans la préparation de son dernier album :
Je n’ai pas 5 enfants… J’en ai toujours 6. Et il est là. J’ai beaucoup échangé avec lui, je connais ses chansons préférées de mon dernier album.
La chanteusa terminé par un véritable message d’amour pour son fils disparu, déclarant : « L’amour de ma vie, c’est lui. »