C’est lors de la saison 11 des Anges de la télé-réalité que nous le découvrions. Arrivé en tant qu’Ange anonyme dans le programme phare de NRJ 12, Kentin Rogers avait fait sensation sur le petit écran, en raison de son tempérament coléreux. En effet, le jeune homme avait même été viré du tournage pour s’être battu avec un autre candidat. Car, en effet, la bagarre ne lui fait pas peur.
Après son apparition dans Les Anges, Kentin s’était affiché le visage défiguré après une grosse altercation. Et si le jeune homme manie les poings avec une certaine aisance, il en va de même pour les mots. Ici, nous faisons référence à cette fois lors de laquelle il s’en est violemment pris aux candidates qui avaient partagé le petit écran avec lui. Mais aujourd’hui, il se retrouve dans une bien sombre affaire.
Sur le même sujet
Le candidat des Anges 11 accusé de proxénétisme
Selon les informations du Parisien, le candidat des Anges 11 aurait été interpellé à son domicile essonnien ce lundi 4 novembre, puis placé en garde à vue. Il en va de même pour sa compagne, une jeune brésilienne de 29 ans. Toujours d’après nos confrères, c’est un renseignement anonyme émis auprès de la Division de la Criminalité Organisée qui a permis de remonter la piste du couple.
Ainsi, Kentin et Marika sont suspectés d’avoir poussé des femmes originaires d’Amérique du Sud à la prostitution, et de les avoir mises en relation avec des clients. Le candidat des Anges 11 aurait profité de sa notoriété acquise dans le programme pour proposer aux clients d’avoir des relations tarifées avec ses prostituées dans des logements loués via Airbnb et Booking. Par ailleurs, le couple aurait « géré » une vingtaine d’annonces de prostitution sur le site Sexemodel, gardant pour eux la moitié des gains générés.
Des investigations concluantes
Les investigations des policiers de la DCT ont permis de relier les annonces aux adresses IP du domicile de Kentin et de Marika, situé à Sainte-Geneviève-des-Bois. Pour confirmer encore plus leurs soupçons, les enquêteurs ont étudié leurs comptes bancaires. Et selon eux, depuis décembre 2022, le couple a reçu plusieurs rentrées d’argent conséquentes provenant de femmes sud-américaines, dont certains sont déjà connus des services de police comme étant victimes de prostitution, ou de proxénètes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le mal colonise..." : Kylian Mbappé au plus mal, ces dernières révélations glaçantes sur le joueur !
-
Faustine Bollaert ne parvient pas à l'oublier depuis sa disparition : "Elle me manque"
-
"Sa merveilleuse demande..." : Amélie Neten sur le point de se marier ? Sa vidéo totalement inattendue !
-
Mort de Michel Blanc : "Je pense que…", Christian Clavier très ému en évoquant son ami
-
"Je suis seule…" : Faustine Bollaert se livre sur son suivi psychologique
-
"Indécent" : Maeva Ghennam dévoile son nouveau projet en petite tenue, ça ne passe pas !
-
Miss Corse 2024 : Découvrez la surprenante Stella Vangioni, actrice et entrepreneuse, qui fera sensation à Miss France 2025
-
Gabriel Ayuso : il dévoile cette opération de chirurgie esthétique qu'il regrette déjà !
-
"C'est qui ?" : Léna Situations fait son entrée au musée Grévin et se fait détruire par les internautes !
-
Ahmed Sylla au plus mal, il évoque sa tentative de suicide : "J'ai voulu mettre fin à mes jours"
Ces éléments ont conduit les policiers de la DCT à mettre le couple sur écoute. Une surveillance concluante, notamment lors d’un appel reçu par Kentin d’un homme lui demandant « combien de Brésiliennes il avait de disponibles avec un titre de séjour ». Le jeune homme a répondu qu’il « en avait une dizaine », mais qu’il « devait se renseigner sur les visas ». Finalement, après plusieurs mois d’investigations, le couple a été interpellé ce lundi, vers 6 heures du matin, et placé en garde à vue pour « proxénétisme en bande organisée ».
🔵 𝐊𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧, 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐬, 𝐞𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐞́𝐧𝐞́𝐭𝐢𝐬𝐦𝐞
Quentin Rogers, plus connu sous le pseudonyme Kentin depuis sa participation à 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝟏𝟏 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐬, a été placé en garde à vue ce lundi 4… pic.twitter.com/1tF3fgYPj7
— Clément Garin (@clem_garin) November 4, 2024