À 27 ans, Léna Situations s’impose comme l’une des personnalités les plus influentes de sa génération. À tel point que la célèbre créatrice de contenu qui n’hésite pas à remettre les masculinistes en place a fait son entrée au musée Grévin en février dernier. Présente à presque tous les événements fashion, la compagne de Seb la Frite fait sensation sur tous les tapis qu’elle frôle avec ses looks toujours tendances et à son image.
C’est pourquoi, Léna Situations a brillé par son absence lors du Met Gala ce lundi 5 mai 2025. En effet, entre les stars de cinéma, du sport, du web ou encore de la musique, la vidéaste populaire a manqué à l’appel. Mais alors, pour quelle raison a-t-elle manqué cet événement annuel si important ? Tandis que Léna Mahfouf explique enfin pourquoi elle ne s’y est pas rendue, les internautes s’imaginent déjà les théories les plus folles.
Un Met Gala réussi
Ce lundi, le Metropolitan Museum of Art de New York s’est transformé, comme tous les ans, en le lieu de rendez-vous incontournable de la mode. Le Met Gala 2025, placé sous le thème Superfine : Tailoring Black Style, mettait cette fois à l’honneur l’élégance du style dandy noir. Les invités prestigieux, parmi lesquels la célèbre famille Kardashian, ont ainsi posé devant les photographes dans des créations sublimes, souvent sur-mesure.
Cela dit, c’est surtout la chanteuse Rihanna qui a capté tous les regards. Et pour cause, alors qu’elle est arrivée à une heure déjà bien avancée de la soirée, la star de 37 ans, compagne d’A$AP Rocky, a dévoilé un ventre bien arrondi dans un ensemble signé Marc Jacobs. Bustier, jupe fendue, veste courte et “baby bump” décomplexé : oui, Riri est bien enceinte de son troisième enfant ! Fidèle à elle-même, elle a bien sûr choisi le plus chic des podiums pour révéler son secret.
Léna Situations dévoile les raisons de son absence
En revanche, du côté des personnalités françaises, certaines vedettes manquaient à l’appel. Tout comme Aya Nakamura, Léna Situations a en effet fait impasse sur le Met Gala cette année. Pourtant, la star d’Internet nous a habitués à ses entrées remarquées sur le tapis : en robe de bal de la maison Markarian, et en 2024 dans une tenue spectaculaire signée Schiaparelli. Lors d’un live Twitch avec son ami Marcus, la chérie de Sébastien a alors levé le voile sur la raison de son absence à cette édition.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : en couple avec Tiphaine Auzière ? La romance aurait été montée de toutes pièces pour une raison bien précise !
-
"Tout le monde s'est enfermé..." : la fête de fin de saison de DALS vire au cauchemar, Florent Manaudou évite la catastrophe sous les tirs !
-
Jennyfer : la marque que vous connaissez toutes, en passe d'être liquidée, un millier de salariés sous le choc
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
Illan Cto : en guerre avec Julien Tanti, il se dit prêt à éteindre sa carrière et balance les preuves !
-
Marwa Merazka : prête à franchir une étape avec Vincent Queijo ? Ses confidences inattendues !
-
Justin Bieber : déjà au plus mal, le chanteur apprend encore une nouvelle déchirante
-
L'amour est dans le pré : un couple phare de l'émission annonce attendre son premier enfant, tous les détails !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
"Pas mal de sang..." : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un gros incident !
« Nous ne sommes pas à New York cette année. Ce n’est pas mon genre de rater des événements, et vous savez que quand je m’absente, c’est pour faire quelque chose de bien », a ainsi expliqué Léna situations. Et si elle n’a pas dévoilé la véritable nature de ce projet, son complice a lâché : « Moi je sais. Vous, vous saurez après ». En tout cas, les internautes s’imaginent déjà un heureux événement : « Pourquoi j’ai le pressentiment qu’elle est enceinte ? » ou « À tout moment ils se marient avec Seb ». L’avenir nous le dira !
Regardez :
@sashaluce_lena Triste …#lenamahfouf #lenasituations #teamsituations #metgala