Léna Guillou : prête à tout dire sur son ex Adil Rami ?
Alors que Léna Guillou et Adil Rami ont connu une relation tumultueuse, l'influenceuse aurait beaucoup de choses à dire sur son ex.
Entre Adil Rami et Léna Guillou, l’amour a toujours rimé avec tumulte. Depuis 2022, leur relation a été marquée par des séparations à répétition, des retrouvailles passionnées, des tensions explosives et des réconciliations inattendues. Mais en juillet 2024, les deux ex avaient été aperçus à Cannes, lors d’une soirée tendue où un proche de Léna avait sommé Rami de s’éloigner. Si le ton était monté, l’accalmie a été rapide… et suivie d’un rebondissement.
Mais quelques jours plus tard, Léna rejoignait discrètement le footballeur à Bali. Officiellement seule sur les réseaux, elle avait pourtant été vue à l’arrière de son scooter dans le village de Canggu. Pour le blogueur Aqababe, la situation ne faisait aucun doute : « On m’annonce dans l’oreillette que ça serait le retour du couple Adil Rami / Lena ». Avant cela, il affirmait déjà qu’ils se « fréquentaient » simplement. Un nouvel épisode dans une histoire d’amour imprévisible, entre passion, clashs publics et retrouvailles à l’autre bout du monde.
Léna Guillou ne supporte pas devoir son ex au casting de DALS
Prête à dire la vérité à propos d'Adil Rami ?
Fidèle à son franc-parler et toujours proche de sa communauté, Léna Guillou, récemment au cœur d’une polémique autour de sa pratique du Ramadan, a une nouvelle fois répondu sans filtre à une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle envisageait un jour de témoigner sur sa relation toxique passée, la jeune femme n’a pas fait dans la langue de bois. Sa réponse, directe et percutante, a surpris :
Si je parle je brise sa vie.
Un avertissement lourd de sens, suivi d’une mise au point tout aussi tranchante : « Je pense que les moins cons savent et le reste se fera surprendre en entendant une énorme histoire ou quand le masque tombera. » Visiblement apaisée, Léna semble avoir pris du recul : « On ne peut pas rester éperdument dans un rôle. La pitié a remplacé la haine et c’est derrière moi. » Entre mise en garde, résilience et reconstruction, l’influenceuse laisse entrevoir un passé trouble… et peut-être un jour, des révélations fracassantes.
