Entre Adil Rami et Léna Guillou, l’amour a toujours rimé avec tumulte. Depuis 2022, leur relation a été marquée par des séparations à répétition, des retrouvailles passionnées, des tensions explosives et des réconciliations inattendues. Mais en juillet 2024, les deux ex avaient été aperçus à Cannes, lors d’une soirée tendue où un proche de Léna avait sommé Rami de s’éloigner. Si le ton était monté, l’accalmie a été rapide… et suivie d’un rebondissement.
Mais quelques jours plus tard, Léna rejoignait discrètement le footballeur à Bali. Officiellement seule sur les réseaux, elle avait pourtant été vue à l’arrière de son scooter dans le village de Canggu. Pour le blogueur Aqababe, la situation ne faisait aucun doute : « On m’annonce dans l’oreillette que ça serait le retour du couple Adil Rami / Lena ». Avant cela, il affirmait déjà qu’ils se « fréquentaient » simplement. Un nouvel épisode dans une histoire d’amour imprévisible, entre passion, clashs publics et retrouvailles à l’autre bout du monde.
Sur le même sujet
Léna Guillou ne supporte pas devoir son ex au casting de DALS
Prête à dire la vérité à propos d’Adil Rami ?
Fidèle à son franc-parler et toujours proche de sa communauté, Léna Guillou, récemment au cœur d’une polémique autour de sa pratique du Ramadan, a une nouvelle fois répondu sans filtre à une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux. Lorsqu’un internaute lui a demandé si elle envisageait un jour de témoigner sur sa relation toxique passée, la jeune femme n’a pas fait dans la langue de bois. Sa réponse, directe et percutante, a surpris :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry séparée d'Orlando Bloom : son mystérieux rendez-vous avec un célèbre homme politique, tous les détails !
-
Paga accusé de viol : une ancienne vidéo avec Adixia refait surface et terrifie les internautes !
-
Calvin Harris : papa, il annonce la naissance de son fils avec une photo du placenta de sa femme et choque les internautes !
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
MasterChef : une célèbre candidate décède à l'âge de 38 ans...
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
-
Secret Story : l'émission condamnée après les polémiques ? TF1 refuse d'annoncer une nouvelle saison, tous les détails !
-
Delphine Wespiser inquiète : son ex-compagnon Roger Erhart hospitalisé, son cri du cœur pour le rejoindre le plus vite possible
Si je parle je brise sa vie.
Un avertissement lourd de sens, suivi d’une mise au point tout aussi tranchante : « Je pense que les moins cons savent et le reste se fera surprendre en entendant une énorme histoire ou quand le masque tombera. » Visiblement apaisée, Léna semble avoir pris du recul : « On ne peut pas rester éperdument dans un rôle. La pitié a remplacé la haine et c’est derrière moi. » Entre mise en garde, résilience et reconstruction, l’influenceuse laisse entrevoir un passé trouble… et peut-être un jour, des révélations fracassantes.
