Exit la pelouse verte des terrains de football, Adil Rami a troqué les crampons contre les chaussures de danse. En effet, le sportif de 39 ans est actuellement au casting de la nouvelle saison de Danse avec les Stars. D’ailleurs, sa participation à l’émission de TF1 a provoqué beaucoup de colère chez les internautes. Mais n’en déplaise à certains donc, l‘ancien défenseur performe avec brio sur le parquet depuis le 7 février dernier.
Loin des rumeurs de conflit avec sa partenaire, Ana Riera, Adil Rami a emmené la danseuse du côté de Fréjus, afin de lui présenter sa famille. Un moment qui a fortement ému le sportif, lui qui est pourtant si pudique d’habitude. Ainsi, celui qui est connu pour amuser la galerie (même lors de la conférence de presse de DALS) a fait tomber le masque ce vendredi. Sur le parquet, il a alors totalement fondu en larmes.
Sur le même sujet
Adil Rami présente Ana Riera à sa famille
Dans le prime DALS de ce 21 février, avant qu’Adil Rami et sa partenaire ne s’élancent sur le parquet, les téléspectateurs ont pu découvrir un touchant magnéto. Dans celui-ci, le footballeur se rend à Fréjus, ville dans laquelle il a grandi, accompagné d’Ana Riera. De cette manière, il a fait les présentations entre la danseuse, sa grande sœur, sa petite sœur, et sa maman. Lors de cette rencontre, l’ex de Léna Guillou a eu des mots particulièrement forts envers celle qui lui a donné la vie :
Je pense qu’on réussit sa vie quand on rend fier sa maman. Ça, c’est mon plus beau trophée.
Toujours dans le magnéto, Adil Rami a dévoilé à sa mère sur quelle danse il allait performer. « Sur le parquet je vais danser pour toi », a-t-il confié avant de lui révéler le titre : « Les Yeux de la mama reprise par Julien Doré ». Un choix qui n’est pas anodin. « Ma maman elle a vécu des moments compliqués. Mon papa nous a abandonnés quand on était tout petit. J’avais 11 ans. Et ma mère n’avait pas de travail. Son travail c’était s’occuper de nous », a-t-il expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai quitté un gentil garçon..." : Héléna Bailly en couple avec Pierre Garnier ? Elle évoque sa précédente relation amoureuse pour la première fois !
-
Artus choqué par la vidéo d'un policier frappant un homme handicapé, il pousse un coup de gueule : "J'espère que le CRS va s'en mordre les doigts"
-
"Ça me met mal à l’aise…" : les fans d’Héléna Bailly lui donnent un surnom qu’elle n’aime pas beaucoup !
-
"Si je raconte..." : après sa vidéo de Vincent Queijo et Rym Renom, il menace de tout balancer sur Marwa Merazka !
-
Émilie Dequenne : l’actrice décède à 43 ans d’un cancer rare
-
"Des allers-retours à l'hôpital..." : Julie Zenatti dévoile l'histoire cachée derrière l'une des chansons de Grégory Lemarchal !
-
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : le couple annonce une terrible nouvelle !
-
"Pas le droit qu'il..." : les exigences imposées par Karine Le Marchand à l'arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6 révélées !
-
"Ils se sont déchirés..." : Malek (Île de la tentation) séparée de Maeva, on connaît les véritables raisons de leur rupture !
-
Vincent Queijo : accusé de trop vite tourner la page après sa rupture avec Marwa Merazka, il sort du silence !
Le sportif fond en larmes sur le parquet de DALS
Loin de celle qu’il appelle « la femme de sa vie », en interview, Adil Rami n’a pas réussi à contenir ses larmes en racontant tout ce que sa mère a fait pour lui dans sa vie. « C’est magique ce qu’elle a fait pour nous. Aujourd’hui je lui dois tout. Et quand elle me dit ‘merci’ je lui dis que c’est grâce à elle. Elle mérite tous les ‘mercis’ du monde », a-t-il déclaré avec une vive émotion.
Une émotion qui s’est fait ressentir lors de la performance d’Adil Rami et Ana Riera. Et avant de recevoir ses notes, Adil Rami a encore versé quelques larmes, visiblement submergé par ses sentiments. En tout cas, une chose est sûre, ce moment familial bouleversant a également beaucoup ému le jury. Jean-Marc Généreux a attribué un 9, Fauve Hautot et Mel Charlot ont donné un 8 et Chris Marques lui a accordé un 7. Comme quoi, se mettre à nu est parfois bénéfique !