1. Accueil
  2. People

« Le rideau autour du cou de bébé a été fatal » : Camille Cerf inquiète après un moment complice avec son fils

par Louisa Haddad

"Le rideau autour du cou de bébé a été fatal" : Camille Cerf inquiète après un moment complice avec son fils

Ce 19 février, Camille Cerf a posté une vidéo de son bébé sur les réseaux sociaux. Mais celle-ci a quelque peu inquiété les internautes. On vous dit pourquoi !

Camille Cerf et Théo Fleury sont les heureux parents d’un petit garçon depuis août 2023. Prénommé Malo, ce petit être a débarqué dans leur vie afin de les combler de joie. Sur Instagram, l’ex-Miss France n’avait pas manqué d’annoncer cette jolie nouvelle, tout en précisant qu’elle réalisait la chance qu’elle avait de côtoyer le bonheur.

Depuis, Camille Cerf n’hésite absolument pas à partager sa nouvelle vie sur les réseaux sociaux. Ce 18 février, Camille et son chéri Théo ont fêté les six mois de leur fils. Si elle adore être maman, celle qui a taclé Kev Adams admet que ce rôle est à l’origine de quelques frayeurs et autres inquiétudes. Quoi qu’il en soit, elle le sait : elle est désormais à sa place.

Camille Cerf partage un moment complice avec son fils

Mais en partageant son quotidien sur les réseaux sociaux, Camille Cerf doit également faire face à quelques haters. En effet, à peine poste-t-elle une vidéo, qu’elle reçoit de nombreuses critiques. Il y a quelques jours, la jeune maman a publié une vidéo de son petit Malo allongé sur le dos, avec un coussin proche de son visage. Nombreuses sont les personnes qui lui ont envoyé des messages de désapprobation, allant même jusqu’à l’accuser de « non-assistance à personne en danger ».

Camille Cerf n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs. Cette dernière leur a expliqué que son fils savait se débrouiller seul et que le coussin n’était en aucun cas sur son visage. L’amie d’Iris Mittenaere a par ailleurs rappelé qu’elle était à côté de lui pour le surveiller. Une chose est certaine : elle ne laissera personne lui dicter sa conduite.

Une internaute alerte Camille Cerf !

Ce lundi 19 février, Camille Cerf a posté une vidéo de Malo en train de jouer avec les rideaux de son domicile. « Malo teste la solidité des rideaux », a-t-elle écrit, amusée. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes – du moins certains – trouvent cela extrêmement dangereux. Notamment un qui a mis en garde l’ex-reine de beauté.

Cet internaute a balancé à Camille Cerf qu’il était dangereux pour un bébé de jouer avec des rideaux. Il a déclaré :

Attention, j’ai connu un bébé qui s’est enroulé le rideau autour du cou… Ça a été fatal ! 

Un message qui a fait froid dans le dos à la chérie de Théo Fleury. Cette dernière n’a pas manqué de partager ce message à sa communauté. Il est certain qu’elle sera encore plus alerte que d’habitude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur