Le bal des éliminations continue à la Star Academy 2024. Aux portes de la tournée, c’est Julie qui quitte l’aventure ce samedi 30 novembre 2024. Arrivée jusqu’au prime « Objectif Tournée », les téléspectateurs lui préfèreront Marine, dernière sélectionnée malgré une popularité vacillante. Elle rejoint Masséo, éliminé la semaine précédente, duquel elle avait été vue très proche quelques jours avant son départ.
À l’extérieur, la jeune chanteuse retrouve également ses autres camarades évincés du programme : Emma, Noah, Thomas, Paul et Maylis. Si Julie profite du soutien de sa communauté, certains internautes estiment que son élimination de la Star Academy n’est qu’un juste retour du karma. Selon eux, le comportement de l’ex-candidate aurait récemment été assez inacceptable pour ne pas mériter de participer à la tournée.
Sur le même sujet
Semaine « Objectif Tournée » à la Star Academy
Cette semaine, la promotion 2024 de la Star Academy était concentrée sur un seul objectif : être qualifié pour la tournée. Tous les élèves (ou presque) se sont battus lors des évaluations pour décrocher les 2 dernières places en présélection. En effet, Ebony avait, elle, déjà gagné son siège dans le bus de la tournée en remportant la battle du Top 3 lors du prime précédent.
Après avoir su ravir le jury et Pierre Garnier, invité exceptionnel pour ces évaluations, c’est Marguerite qui a été sélectionnée par le corps professoral. Les candidats restants ont ensuite pu voter afin d’élire l’élève qu’ils souhaitaient voir participer à la série de concerts tant convoitée. Ainsi, Maureen a rejoint ses 2 camarades dans le club très restreint des présélectionnées pour la tournée. Les autres ont alors dû s’en remettre au choix du public ce samedi pour découvrir s’ils pourraient eux aussi parcourir les scènes de France.
Julie éliminée : est-ce un « retour de karma » ?
Au milieu des incertitudes et des spéculations auxquelles la semaine a donné lieu, Julie se serait alors permis une petite phrase qui n’a pas plu aux internautes. En effet, la chanteuse en herbe aurait fait part de son opinion sur les performances de ses camarades quelques jours avant son élimination. Une sortie à la saveur amère puisqu’elle avait déclaré ne pas imaginer certains académiciens à la tournée de la Star Academy.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard enceinte : oups ! Une ancienne Miss dévoile, par erreur, le sexe de son bébé
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
Le fait que Julie avait dit qu’elle voyait certains académiciens ne pas faire la tournée il y a quelques jours… le karma est tellement puissant et succulent
Déclare une internaute sur Twitter, se délectant visiblement de la situation. Et elle n’est pas la seule : « le karma pour Julie a été rapide. Ch*er sur ses copains ça aide pas », « je vais paraître cruel, mais… C’était pas Julie qui remettait en cause la présence de certains de ses camarades à ce stade de l’aventure dans la semaine ? Voilà voilà, bonne continuation Julie ». Des rappels qui risquent d’être difficiles à digérer pour la jeune chanteuse.
Les élèves choisis pour la tournée de la Star Academy 2024 :
Le karma pour Julie a ete rapide.
Chier sur ses copains ça aide pas #staracademy
— totayi (@totoroi262) November 30, 2024
le fait que julie avait dit qu’elle voyait certains académiciens ne pas faire la tournée il y a quelques jours… le karma est tellement puissant et succulent #staracademy pic.twitter.com/OdGQjN1Ega
— une grosse bolossa (@lagrossebolossa) November 30, 2024