1. Accueil
  2. People

Laury Thilleman : l’ex-reine de beauté en dit plus sur son divorce avec Juan Arbeláez

par Cindy Tompouce

Laury Thilleman : l’ex reine de beauté en dit plus sur son divorce avec Juan Arbeláez
Crédit photo : @Instagram

Après 3 années de mariage, Laury Thilleman s’est séparée de son mari Juan Arbeláez en mai 2022. L’ancienne miss se confie sur son divorce. On vous raconte tout. 

Laury Thilleman a tourné une grande page de sa vie. Miss France 2011, qui n’avait pu être présente à l’hommage rendu à Geneviève de Fontenay en 2023, a divorcé de Juan Arbeláez l’année précédente. La jeune femme faisait à nouveau parler d’elle il y a quelques mois, lorsque Cyril Hanouna s’en prend à elle dans un audio rendu public

Contre toute attente, l’ex-animateur phare de C8 lui présente néanmoins des excuses sur le plateau de TPMP quelques jours plus tard. Plus récemment, Laury Thilleman revient sur le devant de la scène en accordant un long entretien à Paris Match. Dans les colonnes du magazine, la jeune femme revient notamment sur son divorce de Juan Arbeláez, annoncé il y a 3 ans. 

Un coup de foudre à la télévision

Aujourd’hui animatrice de télévision, c’est lors du tournage d’une émission que Laury Thilleman rencontre celui qui deviendra son époux, Juan Arbeláez. Alors qu’elle présente Demain je m’y mets sur Eurosport 2, elle croise la route du cuisinier colombien, et c’est le coup de foudre. Invité sur le plateau de l’émission, Juan succombe lui aussi au charme de l’ex-miss. Le couple se lance alors dans une relation qui durera 7 ans

Quatre ans après leur rencontre, les amoureux se marient à Brest. Leur idylle durera encore trois ans, avant que le couple n’annonce sa séparation en 2022. Une décision qui, si l’on se fie à ses confidences à nos confrères de Paris Match, pourrait bien venir de Laury Thilleman. En effet, la jeune femme livre avoir ressenti un besoin de liberté, qu’elle a fini par satisfaire. 

Laury Thilleman en quête de liberté

Dans les colonnes de Paris Match, Laury Thilleman raconte : « À 30 ans, je me suis retrouvée à un carrefour de ma vie et j’ai écouté cette petite voix intérieure qui ne voulait pas se sentir emprisonnée, bridée par une existence que je n’aurais pas choisie. C’est comme si j’avais dynamité les murs autour de moi. J’ai arrêté de me prendre la tête ». Loin de se sentir limitée par les contraintes sociétales, Laury Thilleman savoure désormais sa solitude. 

Ce n’est pas une tare de vouloir rester seule et sans enfants

« À quoi bon se formater à un mode de vie que la société a inventé ? J’ai charbonné pendant dix ans, à la fois pour mes proches et pour le couple que j’ai un temps formé. J’ai l’impression d’avoir beaucoup donné aux autres », affirme Laury Thilleman. Aujourd’hui, avec ou sans enfants, l’ancienne miss s’ouvre en toute simplicité à ce que la vie a à lui offrir. « Je serai heureuse si ça m’arrivait un jour et si ce n’est pas le cas, c’est comme ça ».  

 

Regardez :

Plus d’articles sur