Il y a quelques jours, les internautes ont appris une nouvelle bouleversante : Carlos, le père de Laurent Correia, s’est donné la mort dans une villa du sud de la France. Un moment très douloureux pour la JLC Family, qui a mis du temps avant de prendre la parole. Cependant, un malheur ne vient visiblement jamais seul, car ce n’est pas le seul drame qu’ils ont dû gérer.
Jazz et Laurent ont récemment été accusés d’avoir abandonné deux de leurs chiens. En réalité, les animaux se sont échappés juste après le décès et ont été rapidement retrouvés et placés dans une association. Aujourd’hui, ils les ont récupérés. Jazz est sortie du silence pour s’expliquer sur la situation, et Laurent a rendu un poignant hommage à son père.
Sur le même sujet
Un hommage qui remet les choses au clair
Les internautes étaient nombreux à attendre une prise de parole du clan JLC après l’annonce du décès de Carlos. C’est finalement Laurent, son fils, qui a pris la parole en premier dans un texte émouvant et explicatif. C’est dans un post publié sur son compte Instagram que le jeune homme a partagé quelques clichés en compagnie de son père. Il a accompagné ces photos d’un message d’hommage et de bienveillance, mais également d’une mise au point.
Alors que personne ne connaît les causes exactes de ce passage à l’acte, des rumeurs circulent sur une potentielle dispute familiale qui aurait tout déclenché. Des bruits de couloirs que semble réfuter Laurent, les qualifiant de mensonges. Le jeune homme demande que la mémoire de son père soit respectée. Il explique également qu’il regrette la manière dont le décès de son père a été annoncé. Un premier hommage avant d’assister aux obsèques qui viennent d’avoir lieu.
Laurent Correia : on sait quels influenceurs étaient présents aux funérailles de Carlos
C’est le dimanche 4 août dernier que nos confrères de BFMTV ont annoncé le décès de Carlos Correia. Une annonce tragique qui a évidemment suscité de vives réactions. Peu de temps après, Laurent et Jazz, bouleversés par cette affaire, se sont exprimés. Puis est venu le temps des adieux. La famille a assisté aux funérailles du père de famille le mardi 13 août. Lors de cette cérémonie, des influenceurs étaient conviés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Artus méconnaissable : l'acteur dévoile son nouveau look !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
C’est sur Instagram que plusieurs amis du couple ont révélé être présents aux obsèques qui se sont déroulées dans le sud de la France. En premier lieu, il y avait bien sûr Sisik. Le chanteur et meilleur ami de Laurent est vêtu tout de noir, tout comme Noémie et Maissane, également conviées à ce moment de recueillement. Malgré la gravité de la situation, tout le monde semblait avoir le sourire, et les amis du couple ont réussi à alléger un instant pourtant loin d’être facile.
Regardez :
Laurent Correia #JLCfamily: des stories #insta le jour d'un enterrement avec des invités, les amies de #jazztvshow, Maissane et Noémie mortes de rire.
Diffusé par https://t.co/dXfqYf8N04 @SisikaGT
Dans quelle monde vivent-elleshttps://t.co/ytn628rHOOhttps://t.co/LoTbMXRaZy https://t.co/hALOZHubWx pic.twitter.com/eG8LMbctfw
— French Influencers' Watchdog (@InfluWatchdog) August 13, 2024